|
| Mélange de teintures | |
| | Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Mélange de teintures Dim 25 Juin - 3:11 | |
| Voila dans guild wars il est apparement possible de faire des mélanges de teintures pour se faire des armures vraiment personnalisée, argent et violet, rose, bleu foncé etc... Personnelement je cherche un moyen de faire une armure Rouge et noir ou noir et rouge ( lol ) ce qui pourrait etre sympa pour une armure d'hydromencienne de la citadelle de granite ( quand je l'aurai et il y a pas d'urgence ) et ca inclut trouver des teintures noir aussi... bref c'est juste comme ca à l'occasion. Je vous met un petit tableau des mélanges trouvés aussi en attendant si vous voulez vous amuser. A oui pour info ce qui est trés recherché ce sont les armures blanches aussi la formule c'est Argent + 3xdissolvant....Comme tout mélanges avec beaucoup de dissolvant la fiole aparait rouge mais à l'aplication ca fait un blanc un peu laiteux | |
| | | Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: teinture Dim 25 Juin - 3:23 | |
| Sympa le screen il faudrait que tu le postes dans une rubrique infos sur gw dans le forum histoire qu on puisse le regarder quand on veut. Merci d'avance c cool que tu fasses des recherches ! | |
| | | Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mélange de teintures Dim 25 Juin - 3:36 | |
| trops de catégories différentes, on s'y perd, avec un sujet global : les loups noirs c'est plus simple. En plus quand je tape : https://lesloupsnoirs.jeun.fr je tombe sur une page qui ne présente pas tous les sujets c'est space, on devrait tomber sur l'index c'est plus logic. Sinon voici un autre petit liens pour voir les effets des mélanges des teintures. http://gwvault.ign.com/static.php?page=2dye | |
| | | Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: teinture bis Dim 25 Juin - 3:40 | |
| Oui ben ca je peux pas le ragler, la premiere page est celle du portail. J ai juste le choix a la laisser pour afficher des news ou sinon la supprimer carrement pour tomber directement sur l acceuil. On peut la supprimer si tu veux ? | |
| | | steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mélange de teintures Dim 25 Juin - 10:04 | |
| apres cette avalanche d'info pour les teintures je viens en rajouter une petite couche (de peinture lol ... je sors ??? ) un petit progrramme qui permet de ce faire une idée des melange possibles, il s'appel color mix et on peut le trouver la : http://www.france-guildwars.com/content-155.html | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mélange de teintures Dim 25 Juin - 15:18 | |
| oui je confirme : tu sors ! <<--------- En meme temps manu n'est toujours pas sur le forum et quand il viendra ca fera mal, je pense qu'il pourra mettre ca en signature : oki je sais, je sort ! <<------ il gagnera du temps. Lol En attendant malgre ca, vu le nombre de membres qu'il y a sur le forum, c'est tellement une denrée rare qu'on ne peut pas se permettre de les perdre comme ca! Pas d'info sur les teintures cette fois, c'est ce qu'on appel un beau HS le post pour la beauté du post ! ( ma signature me réponds bien ) <<-------- Oki je sort ! | |
| | | nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mélange de teintures Lun 26 Juin - 9:05 | |
| Pour ceux que ça intéresse j'ai des stocks de teintures Jaune : 7 Vert : 3 Orange :2 Rouge :5 Violet : 16 Bleue : 7 pour ce qui est des teintures noires et argents je les ai deja vendue pour soulager la petite santé du portefeuille de mes perso . Dsl hamster | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mélange de teintures Mar 27 Juin - 7:05 | |
| Se faire une teinture de guild ca ne vous dis pas ? ( évidement pas une couleur simple, ca va de soit ! ) | |
| | | nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mélange de teintures Mar 27 Juin - 13:18 | |
| Avec le moins de noir possible si ça peut se faire | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mélange de teintures Mar 27 Juin - 13:54 | |
| oui, noir ou pas je m'en fiche( vos portemonaies non ) par contre faut qu'elle puisse aller bien sur tous les persos ( ce qui est cho ) et qu'elle soit suffisement complexe pour ne pas la croiser sur tous les joueurs. Exemple : 2 bleu, 1 argent, 1 violet, 1 dissolvant. Y'a plus qu'a trouver une couleur =@), ca sera bien apres quand on ura refait la cape aussi =@p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélange de teintures | |
| |
| | | | Mélange de teintures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |