Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bon alors, la guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Bon alors, la guilde ? Empty
MessageSujet: Bon alors, la guilde ?   Bon alors, la guilde ? EmptyVen 2 Mar - 4:35

Yo , un petit mot du futur ex-chef pour savoir comment ça va pour vous ?
Les cours ou le boulot se passent bien ? Je suppose que vous aussi vous êtes débordés et que vous avez plus trop de temps pour vous connecter à Guild Wars mais ça serait bien si le forum continuait à vivre même si la guilde péréclite non ?
Moi je viens de finir 1 mois d'entreprise à me lever à 5h30 tous les matins et à rentrer pas avant 20h chez moi. En fait le truc qui me fait le plus chier c'est pas les 3h de transports par jour avec le RER remplie de racailles et leur portable avec du rap de gangster à fond dans les oreilles pour toute la rame mais plutôt de rentrer le soir et me dire qu'il faut en plus me taper la cuisine, la vaisselle, le ménage et laver mes fringues ; du coup je suis jamais couché avant minuit et j 'ai le temps de rien faire en semaine. En plus avec la copine qui vient à chaque vacance à mon appart ou les week-end ou je me tape 12h allez-retour pour aller voir la famille dans le sud ou de temps en temps les sorties et vous comprendrez que je suis dégouté de pas pouvoir jouer plus à Guild Wars !
C'est simple, j'ai le temps de rien faire d'autre tellement je suis occupé. L'indépendance, c'est bien mais qu'est-ce que c'est fatigant ! En fait il me faudrait des journées de 35h pour pouvoir faire tout ce que je veux ; snif dommage c'est pas possible !
Bon ben racontez-moi vos péripécies dans la vie de tous les jours ou aussi dans Guild Wars ou les autres jeux vidéos pc ou console, ça serait sympa et ça prend pas beaucoup de temps, on peut tous se connecter au net 1 fois dans la journée au taf ou à la maison !

Ben merci d'avance et à la prochaine mes ptits loups !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Bon alors, la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, la guilde ?   Bon alors, la guilde ? EmptyJeu 8 Mar - 13:56

Yep chef!
Alors moi je me suis fait un truc au genou mais je ne sais pas encore quoi, il faut que je fasse une IRM pour en savoir plus...Sinon les partiels sont enfin finis et les vacances se sont finies(1semaine au ski ca fait du bien pour decompresser) Et voila c'est une semaine de cours qui se termine. Mis à par tous ca, je m'eclate pas mal sur ma PSP seul moyen de pouvoir avoir ma dose de jeux vidéos ^^ geek Mais helas, GW n'existe pas dessus...peut-etre un jour, mais encore il me faudrait un acces WIFI pour y acceder, ce qui n'est pas le cas.
Voili voila un peu de news de moi. A bientot j'espere sur GW, surement ce w.end je devrait avoir le temps(je ne veux meme pas savoir depuis combien de temps je ne me suis pas connecté...)
Une ola pour mon retour SVP cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Bon alors, la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, la guilde ?   Bon alors, la guilde ? EmptySam 10 Mar - 11:17

oooOOOOOOLLLLLLAAAAAAaaaaaa !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Bon alors, la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, la guilde ?   Bon alors, la guilde ? EmptyDim 18 Mar - 10:35

Nobody else...?
J'vais essayer de passer ce soir en esperant voir un peu de monde parce que tout seul c'est déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
steff
Loup
Loup
steff


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : paris
Age : 22
Loisirs : guild wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Bon alors, la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, la guilde ?   Bon alors, la guilde ? EmptyMar 20 Mar - 12:12

Salut chef !!! je suis là si si je t'assure !!! Désolé pour le retard mais j'ai rencontré une petite vieille en chemin et le temps de la ramener chez elle... mais maintenant je suis la !!
Bien que je sois pas aller sur le forum j'ai ces dernier temps réuni une coquette somme de 75k et comme je suis très dépensier je me suis acheter une petite armure cheers je te laisse deviner pour qui et quoi comme armure.
Bon j'y go en espérant ne pas croiser un chat a trois patte qui sait plus ou il habite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Bon alors, la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, la guilde ?   Bon alors, la guilde ? EmptyMar 20 Mar - 12:56

Ben qu est ce que t attends pour nous la présenter ton armure au lieu de jouer au bon samaritain !!!

Au fait, carte mère remplacée ce week end et en test toute la semaine alors apas de connection avant le week end prochain !

@+ all !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Bon alors, la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Bon alors, la guilde ?   Bon alors, la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors, la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un T-shirt pour la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: La Place Du Village :: Les News Des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser