Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De Retour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

De Retour ? Empty
MessageSujet: De Retour ?   De Retour ? EmptyJeu 19 Avr - 4:56

Bon voilà pour ma part ça fait un certain temps que j'ai quitté la guild, au départ c'etait dans le seul but de tester d'autres guild et de vous les proposer mais en fait je m'y suis senti bien dans celle la et je ne l'ai pas quitté.
A plusieurs reprise je serai bien rentré chez les loups noirs mais j'ai l'impression que cette guild ne vie toujours pas et personnellement j'ai pas non plus envie de asser mes journées a faire du recrutement ( ça me gonfle passablement ).
Certains disent revenir et on ne les vois presque jamais ( je ne citerai personne mais bon il se reconnaitra, c'est comme pour le street ) et pour les autres je ne sais pas trops. Je sais pas si vous avez pris une descision concernant la guild ( l'abondonner ou se battre un peu pour la faire vivre ) mais dans tous les cas je suis pret a quitter la guild que j'ai pour revenir jouer avec vous.
Personnelement j'ai goutté au GvG et à divers modes de jeux que je ne pouvais pas faire avant avec cette guild et j'avou que ca me manquerai de m'en passer meme si c'est pour jouer avec vous.

Donc voila j'ai posté un peu partout sur le forum cra ca faisait longtemps et je pense qu'il serai bon de faire un point sur la guild ( et meme le jeu pour certains ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
steff
Loup
Loup
steff


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : paris
Age : 22
Loisirs : guild wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: De Retour ?   De Retour ? EmptyJeu 19 Avr - 6:44

merci pour le clin d'oeil sib cheers c'est vrai a chaque fois je devrai faire un retour (fracassant) mais pour x raison c'est pas le cas mais attention c'est pas pour autant que je joues pas je suis de plus en plus souvent sur gw sauf cette semaine pour cause de stage a brest.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: De Retour ?   De Retour ? EmptyJeu 19 Avr - 12:41

Salut les mecs !

Ben moi desole je sais c est indigne d un chef de pas etre connecté d aussi longtemps. J ai pas vraiment de bonnes escuses moi mais j'ai pas voulu encore installer gw sur mon ordi car je change encore de carte mere pour la troisiemme fois en 2 mois ( problmes de ddr2) ; je descends demain dans le sud parce que j ai pris 1 semaines de vacances et je pourrais du coup avoir plus le temps de me connecter car la ca fait quelques temps que je ne fais plus que de l entreprise avec mes horaires a la con ( levé 5h30 et je rentre chez moi a 20h ).

Donc si t'es la hamster on va pouvoir paler plus emplement, je me connecterais ce week end avec mon ordi du sud.

Bon allez @+ , va falloir que je demonte encore mon ordi et que je fasse mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: De Retour ?   De Retour ? EmptyMer 25 Avr - 7:55

Ba c'est cool de voir qu'il y a toujours au moins un semblant de vie parmis les loups, il y a pas moyen que je quitte ma guild ce WE on se fait un tournois GvG avec l'alliance ( et on compte bien le gagner ) mais si vous avez besoin de moi hésitez pas. Je reste toujours un Loup noir !

PS: Stef, j'ai créé mon Rt, il a fait aucune quete exceptée celle du tout tout départ de faction ou on t'apprend ce qu'est le sanctuaire de Rez etc... le didactitiel quoi. Je suis meme pas encore allé voir le permier instructeur donc on pourra se faire toutes les quetes ensemble ( choix de profession etc... a toutes faire pour faire le max d'expé et etre survivant ) En attendant j'ai tué quelques mantides avec mes deux compétences par défault et mon sceau de rez histoire de commencer a grimper en XP. ( et j'ai équippé mon Rt armure = 15 ( mieu que 5 lol ) 3 runes +1 chapeau +1 1 rune vita mineur +1 vitae et armure +35 de vie ( soit + 75 vie ) et sacs+runes de stockage + besace. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: De Retour ?   De Retour ? EmptyMer 9 Mai - 14:34

Moi auss j'essaye de monter un pers jusqu'au lvl 20 ds l'eden mais je sais pas si ca sera réellement faisable(il parrait qu'il existe un grade lorsue l'on devient lvl 20 ds l'eden...)Mais j'ai pas faction pour rejoindre ton Rt mon pti Hamster. Alors à bientot sur GW cheers

PS: je passe souvent sur le forum et c'est seulemen aujourd'hui que je remarque qu'il y a des nouveaux post c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: De Retour ?   De Retour ? EmptyVen 11 Mai - 9:54

Héhé !

Par contre dis moi Woody, c est quoi l'intéret d'avoir un perso lvl 20 dans l'eden ? Pour le titre ? Pour aider des nouveaux ? Pour chopper de l'alcool ? Pour trouver des teintures noires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: De Retour ?   De Retour ? EmptySam 12 Mai - 2:05

Pour le titre et choper de l'alcool ^^ Mais il pourrait bien entendu aider les nouvelles recrues...
PS: on a bien vu que les teintures noirs c'etait de l'utopie quant à en trouver beaucoup dans l'eden avec le perso d'hamster qui était à la recherche de celles-ci.
Mon but c'est surtout le titre afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Retour ? Empty
MessageSujet: Re: De Retour ?   De Retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: La Place Du Village :: Les News Des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser