Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Finir les titans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Finir les titans   Finir les titans EmptyMer 20 Juin - 7:54

Voilà, c'est pas pour dir emais avec mon moine j'aimerai vraiment finir( enfin ) les quetes de brill à savoir les titans.
J'ai déjà fait la forge de droknar il me reste donc : Denravi, l'Arche et Ascalon ( et la source des titans une foi sces 3 là finies ).
Manifestement stef en est au même point que moi et je pense que Gabi aussi.
A nous trois ( et peut etre 4 avec Nad qui devrais revenir prochainement ) je propose 2 builds différents pour se faire au moins l'arche du lion et denravi.

Build numéro 1 :

2M, 1R, 2N, 1El : un moine Link ( moi dans le cas présent ), Un R avec esprit de symbiose et un peu de points en domptage et le reste en trap, un N malédiction. ( pour les joueurs humains ) et pour les héros ( si Nad n'est pas la ) un M heal, un N MM et un El feu ou terre ( protection contre les éléments est pas mal ).
Vu que ces deux missions sont des missions de défense le R trap a son utilité, le link aussi, symbiose augmente votre vie de 80 à 125 pv par enchantements ( et le link, moi j'en colle 2 a tous le monde ). Le N malediction aide grandement a faire face aux groupes ( SS me parait un bon choix ) et recharge le R trap. Le MM fais un rideau défensif primaire. Le heal, ba il heal... et le El fait des zones de protection et des dégats de zone.

Build numéro 2 :

2M, 1R, 1N, 1Env, 1El :M link et moine heal ça ne bouge pas ( c'est très efficace en PvE ) 1 R avec de quoi mettre stupeur, saignement, blessure profonde si possible. Un N malediction + poison et faiblesse ( et oui encore mais tellement efficace ) 1 Env avec reves enfiévrés, et dégènes et un El feu avec des brulures. Reves enfiévrés est incroyablement efficace en PvE, et encore je suis en dessous de la vérité. et saignement + poison + brulure = dégène lourde. L'idéal étant pour le R coup cérébral pour la stupeur et tir de barage en élite pour interrompre tous le monde mais coup cérébral est assez aléatoire pour la stupeur donc flèche a pointe large mieu.

Dites moi vite fait ce que vous pensez de ces 2 builds, le premier est faisable à 3 avec des héros le second il faut impérativement un Env humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans EmptyMer 20 Juin - 16:01

Ben moi il me reste que la source des titans a ascalon, j'ai fini les autres mais je veux bien vous aider a les refaire quand meme.

Pour les autres, je les ai tous fait en necro mm mais je suis dans une impasse pour la source a ascalon car on ne peut faire qu'une equipe de 4 joueurs. Du coup plutot chaud, surtout qu'il n'y avait pas assez de cadavres pour que le build mm soit efficace. Du coup je pense le faire en ss car c'est le seul que je gere bien en malediction.

Apres pour ton second build je sais pas j'ai jamais joué envouteur alors je n'ai aucune idee sur le fait qu'il soit efficace mais je te crois sur parole.

Je pense qu'a 4 on pourrait essayer moine link, rodeur trap/barrage (super efficace), necro ss et puis el feu pour la force de frappe.

Avec Stef ca fait quelques temps qu'on se fait le duo rodeur trap / necro ss et on commence a bien gerer donc je pense que ca pourrait etre bien efficace avec un bon soutient comme toi. Le truc c'est aussi que je prends souvent mon héros necro sang avec puit de pouvoir qui fait bien plaisir a Stef pour recharger sa barre de mana !

Apres les autres quetes avec mon necro mm c'est passé assez facilement donc je pense pas qu'il faille se creuser la tete avec un build super compliqué. Avec de la persévérance et un peu de chance c'est faisable.

Sinon on peut quand meme tester tes builds au cas ou, ils ont l'air sympa ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
steff
Loup
Loup
steff


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : paris
Age : 22
Loisirs : guild wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans EmptyMer 20 Juin - 18:10

tout d'abords je tien a m'escuser au près de hamster pour mercredi soir je suis aprti comme un voleur mais j'avais pas vraiment le choix sur le coup, desolé.
sinon je suis assez pour le build N ss et R trap, en plus c'est vrai que sa fait un petit moment maintenant que l'on joue ça et franchement sa fait mal d'autant plus avec le necro merco de gabi qui me redonne de l'energie sinon franchement je serai opérationnel que pour un coup, maintenant est ce que c'est efficace pour les titans... faut essayer lol pour les autres professions je m'y connai pas assez pour donner mon avis sauf pour le el que je connai bien.
enfin dans tout les cas je suis toujours partant pour une bonne petite bagarre avec les titans :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans EmptyJeu 21 Juin - 6:53

Bien dit Stef ! On va en faire de la choucroute farcie des titans !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans EmptyJeu 21 Juin - 7:05

Yop !
Po grave pour mercredi stef.

Sinon, putain elle est relou défendre la kryte ! Ca en fini pas !!!!!

Hier, je l'ai testé quand meme ( on avais un N de merde faut dire ) donc on a nettoyé un peu, on a deblayé autour de Vent-gris, no est allé en ville. On a tué le boss, les deux groupes qui suivaient. ( la on commenceais a faire un peu la gueule ) et la t'as ce con de Vent-gris qui n'est pas sous link qui charge comme un rurik se fait empoisonner, et cibler par les 3 titans restant pour enfin creuver ... Raaaahhhhhh relouuuuuuuuu.
Bon sinon j'ai test le link + symbiose ca marche très bien mais faut penser régulièrement a le reposer car la portée de symbiose est limitée.
( m'enfin +230 de vie et 75% de reduction de dégats pour les 5 autres que moi ca aide )
Après un moine Heal est util ( pour ne pas dire impératif ) mais faut lui coller quelquechose contre les conditions ( guerison des affections suffit ).
Pour les 2 autres N et El me parrait pas mal. A se tester, et merci Gabi de nous aider, comme ca on fera la source des titans ensemble ^^.

Je posterai un bon build pour le moine Héro qui vas bien avec le link et qui est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
steff
Loup
Loup
steff


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : paris
Age : 22
Loisirs : guild wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans EmptyVen 22 Juin - 8:25

Dans le cas des titans d'ascalon se sont principalement des élémentalistes de ce que j'ai pu voir (pas grand chose lol) donc pour le R il s'offre deux choix possibles soit le trap soit stupeur

Le trap parce que généralement ils restent en groupé et que la probalité de se faire interompre est moins grande que si c'etait des R ou des G, mais la encore il y a moyen d'y remédier^^
Stupeur parce que ce sont des jeteur de sort et qu'ils deviennent tout doux sous stuper lol, par contre c'est un peu compliquer à gérer soit c'est "flèche a pointe large" ou "coup cérébral". Comme disait hamster coup cérébral permet d'utiliser aussi tir de barrage qui associer à reves enfievré serait tres efficace et ne demanderai qu'un seul R. le problème c'est que comme hamster le dit (encore une fois Laughing ) et à juste titre c'est un peu alléatoire ... mais avec un peu t'entrainement et un build approprié je pense qu'il est possible de réduire de beaucoup la part chance a voir ...
voila mon point de vue pour le build R j'essairai de mettre un build R pour les deux possibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
steff
Loup
Loup
steff


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : paris
Age : 22
Loisirs : guild wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans EmptyVen 22 Juin - 8:38

Il y a longtemps que j'ai pas jouer env donc c'est a fois une question et une proposition. Si je me trompe pas l'envouteur a la possibilité de transferer a tout les ennemie adjacent lees malédiction qui affect une cible non ? Si c'est le cas pourquoi ne pas utilisé ce sort avec " retour de flamme"? au lieu de les interrompre autant les laisser faire leur sort mais en qu'en contre partie il déguste sévère. Un El pourrai réduire les dommages infliger avec une protection contre les éléments non ?
plus qu'une sugestion c'est une question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans EmptyMer 8 Juil - 1:24

il n'existe pas de compétences pour transférer les maléfice à l'adversaire. Cela existe pour les conditions mais c'est tout, ou alors ils ont modifié une compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Contenu sponsorisé





Finir les titans Empty
MessageSujet: Re: Finir les titans   Finir les titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir les titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Guild Wars, Le Jeu :: Prophécie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser