Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Mises à jour de merdes !!!!!! Jeu 7 Fév - 8:04 | |
| en plus des décoration des villes pour le nouvel an chinois ils en ont profité pour faire une petite mise a jour de certains skill et d'autres trucs. Dans les points positifs il y à que quand on déclenche manuelle une compétence de héros qu'il a déjà engagé ça ne l'annule plus.
Dans les points négatifs ils ont encore boosté le G ( il y en avais pas encore assez ) en augmentant ses sorts de soins. ( déjà qu'il y avais surpopulation maintenant en plus il vont pouvoir jouer tout seul sans moine. GW le jeux ou il y a 10 professions et ou seulement 4 sont jouées : G, El, M et N ) Il ont nerfé guérison de groupe qui deviens moins efficace ( mais bon ça on fera avec ). Mais gros de chez gros coup de gueule ils ont encore descendu l'envoûteur ! maintenant en dehors des interrupt il n'y a plus 1 sort qui soit à 1 seconde d'incantation ce qui fait que tu perds tout l'avantage du fast cast... Les compétences coûtent plus chère et mettent plus longtemps à se recharger. Il est loin le temps ou retour de flamme coûtait 10 se lançait en 1 et se rechargeait en 8. ( maintenant c'est 15-3-20) | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mises à jour de merdes !!!!!! Jeu 7 Fév - 13:06 | |
| Ah ouai pour le coup ca fait mal à l'Envouteur :s mais bon ca va j'en ai pas meme si j'voulais peut-etre faire de mon M un Env en profession secondaire mais je crois que ca ne l'aurais pas influencé... Bref les autres profession vont se faire rares à trouver pour se faire des missions à plusieurs, ca va faire des team de G... | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mises à jour de merdes !!!!!! Sam 9 Fév - 11:54 | |
| mouais de toute facon les G c'est bof vive les assasins avec leur armure en papier maché lol sans oublier les rodeurs ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mises à jour de merdes !!!!!! | |
| |
|