Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
Sujet: armure héros Sam 14 Mar - 8:53
oui vous ne rêvez pas, c'est une nouvelle rubrique, qui sert pas a grand chose mais c'est toujours ça comme vous le savez les héros possèdent des armures que l'on peut "amélioré" (suivant les gouts de chacun) et par la même les afficher dans le panthéon des héros. voila un aperçu des évolutions des armures et ainsi que la représentation du héros au panthéon.
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Sam 14 Mar - 8:58
Pour commencer olias
steff Loup
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Sam 14 Mar - 9:01
morgahn
steff Loup
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Sam 14 Mar - 9:04
koss
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Dim 15 Mar - 9:08
Ah oui sympa !
Faudra que tu poste les autres !
@+ !
steff Loup
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Dim 15 Mar - 10:58
je veux bien mais faudra que tu m'aide pour récup celle qui me manque et que tu me laisse prendre en photo certains de tes héros qui n'ont pas évolué... (franchement gw se rapproche de plus en plus de pokemon)
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Mar 5 Mai - 11:07
2 soirs que je me connecte et 2 soirs que t'es pas là !
Pour un geek de gw tu la fout mal ! Je suis déçu ! (Héhé...)
steff Loup
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Mar 5 Mai - 13:14
je sais je sais il me faut faire des progrès dans ma geek attitude mais promis je vais faire des efforts c'est comme la muscu: promis demain je commence...
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
Sujet: Re: armure héros Mer 13 Mai - 10:53
Pareil faudrait que je m'y mette moi c'est différent.
Promis demain je commence Guild Wars ! Héhé !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: armure héros
armure héros
Page 1 sur 1