|
| zaishen | |
| | Auteur | Message |
---|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: zaishen Sam 30 Mai - 18:40 | |
| | |
| | | Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Dim 31 Mai - 9:25 | |
| merci de l'avoir fait, je ne l'ai pas fait ce mois donc tant pis pour moi. J'explique vite fait car il faut que je retourne bosser. Vous vous inscrivez en tapant votre adresse et MDP de votre compte GW après ça on vous propose pleins d'équipes vous en disposez 8 dans l'ordre que vous voulez et si vos équipes gagne dans le tournois GvG selon vos pronostiques vous gagnez des clés Zaishen ( qui servent aussi pour le titre du même nom ). Je crois qu'au mieux si on a tout bon on peux avoir 50 clés pour le GvG et 50 pour le 1vs1. la clé se vends actuellement entre 3 et 3,5k unité. Personnellement avec un peu de chance j'arrive a avoir une 20ene de clés tous les mois. Si vous les revendez ça vous fait sans rien faire. Pour obtenir vos clés après avoir fait vos pronostiques dans le délais imparti il faut allez voir un PNJ ( j'irai voir son nom quand je me connecterai ) aux environ du 10 du mois qui suit qui vous donne des points de récompenses. 5 Pts de récompenses = 1 clé Zaishen C'est un titre de compte mais qui est interminable ( encore pire que les titres lulu et kuku ) mais bon ca donne accès a des émotes chouettes http://www.guildwars.com/competitive/tournaments/zaishenrewards/?year=2008 | |
| | | Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Jeu 18 Juin - 9:40 | |
| Bon allez je sais que c'est pas le prix du marché mais je vous les achètes 3k vos clés. Comme ça si vous ne faites pas le titre faites quand même des pronos vu que c'est par contre si je peux avoir 2 ou 3 fois plus de clés par mois c'est toujours ça. Je vais également faire quelque chose c'est que je commence a pas mal connaitre les bonnes équipes donc je posterai mes pronostiques. Et si au résultat grâce a mes pronostiques vous avez plus de 20 clés vous me donnez toutes celles au dessus. ( avoir 20 clés est rare ... )
Motivé pour me faire le titre, il faut que je tourne à au moins 50 clés par mois | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Ven 19 Juin - 3:30 | |
| Ça y est pour le moi de Juin on vas pouvoir récupérer nos clés ce WE d'après Aréna ( donc dimanche ça devrai être bon ) | |
| | | Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Jeu 25 Juin - 10:21 | |
| Euh, et on s'inscrit où chef ? | |
| | | steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Mar 30 Juin - 17:25 | |
| va voir Kun Shao [Agent de Tournoi Xunlai] ou bien Tolkano [Tournoi]
sur le lien que j'ai mis un peu plus haut, faut que tu rentre le nom de ton compte d'accès au jeu ainsi que son mot de passe | |
| | | steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Mar 30 Juin - 17:50 | |
| juste pour rappeler aux quelques incultes du jeu (je ne vise personne ^^) que la mission zaishen d'élite permet de fait rapidement des points de balthazar que l'on peut ensuite échanger contre des clés et juste pour me la raconter un peu mon record avec que des mercos est de 26 victoires (sa sert a rien mais bon ...) et voila la preuve en image | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Mer 1 Juil - 12:39 | |
| joli stef ! sinon bug des prono xunlai du coup c'est 2 mois qui sautent. | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: zaishen Ven 3 Juil - 17:38 | |
| Youpi je suis R3 Zaishen ^^, bon pour le R4 faudra attendre la rentré à mon avis dans le meilleur des cas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zaishen | |
| |
| | | | zaishen | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |