Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Rumeur Ven 8 Sep - 12:26 | |
| Ben faudra penser a aborder le sujet lors de la reunion. T as que le noter Hamster pour qu on oublie pas. | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Rumeur Sam 9 Sep - 9:41 | |
| Ce que je peut faire sinon c'est donner toutes mes teintures et autre a mon moine qui vas sortir de l'eden bientot via un autre joueur dans l'eden et lui le laisser dedans encore un temps ? Ca me parait une bonne solution et en plus comme j'ai prévu les test de teintures sur le moine ca sera pas mal. Par contre ce qui serai bien ca serai de récuperer déja tout ce que j'avais filé au perso de stef dans l'eden avant ... | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Rumeur Sam 9 Sep - 10:38 | |
| Bah on pourra toujours le recuperer apres sur le perso de steff. Si tu veux je peux monter un perso rien que pour faire le transfert ? | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Rumeur Sam 9 Sep - 11:02 | |
| oui on vas faire ca, ca sera pas long et util quand meme ! | |
|