Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!

5 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Masculin Nombre de messages : 416
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...

Personnage Principal:

Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! Empty
MessageSujet: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyMar 27 Juin - 1:11

Voila un petit sujet qui peut etre interessant : Mettez y toutes vos idées ou vos trucs qui marchent déjà pour vous faire un maximum de pognon en un minimum de temps.
Perso moi je ne connais pas de solution particulière mais si c'est possible j'ai une idée qui demande un peu de temps mais qui peut etre trés efficace.
Dans Guild wars quand on est dans une ville on a la possibilité d'aller dans une salle Anglaise, américaine, francaise etc... Mon idée est la suivante :
Le marchandage internationnal : Acheter des objects, teintures dans des salles ou cela vaut 5K et le revendre dans des salles ou ca en vaut 7k. Je suppose que ca doit etre possible car les estimations américaines et les francaises sont déja différentes donc je pense que les teintures noirs valent plus dans une salle que dans une autre. Après ce n'est qu'une question de quantité, acheter 50 teintures noirs et les revendre avec un Benef de 2k par teintures = 100k, toujours interessant. A tester comme idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody

Masculin Nombre de messages : 147
Loisirs : Guild Wars!! ^^

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyMar 4 Juil - 7:47

Mais dis donc, c'est qu'il a des bonnes idées le hamster lol!
Je vais essayer de suivre ce filon en attendant de trouver d'autres astuces qui rapportent gros en peu de temps...
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados

Masculin Nombre de messages : 94

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyMer 5 Juil - 6:33

Je viens ajouter ma pierre a l'édifice :

Pour gagner du pognon le moyen le plus sur est le farm solo en 55 ou 27 hp qui rapporte plus ou moins 10k par heures Razz le gros probléme avec le farm c'est que c'est trééééés chiant Neutral , personellement je farm les mino du bief mais je suis incapable d'en faire plus de deux ou trois sorties d'affillé tellement je m'y ennui No

Ce qui est deja plus attractif c'est le tombeau des rois maudits ou uw² le probléme c'est que c'est trés aléatoire. Pour donner une idée mon meilleur drop en uw² fut pavois de victo + gantelet de kole + 1 ecto + beaucoup de baton d'ébéne (marre des batons d'ébéne Suspect ) a savoir 40k+7k+500 po + 2k - 1k500 (pour les clés fantômes ) ce qui nous fait donc 48k en une sortie (soit 1h et demi) tongue !
... pour ce qui est de ma pire sortie elle m'a couté de l'argent Crying or Very sad car je n'ai rien dropé et j'ai du payer les clés fantomes .

En ce qui concerne le commerce entre joueurs en profitant des différences de prix entre pays c'est pas béte. Le seul Hic c'est qu'il faut un investissement de base enorme et une trés bonne connaissance des prix. Soit dit en passant ça ne marche pas pour les teintures runes ou matériaux car leur prix sont plus ou moin fixéés par les marchands. Ce commerce se fait au niveau des bases parfaites, des focus -50pv ou des armes vertes.

Concernant la fournaise je ne pense pas que ce soit trés rentable. et enfin pour le uw et la fissure je n'en ai aucune idée pour la simple et bonne raison que je n'y est jamais mis les pieds... idem pour toute la Cantha.
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptySam 8 Juil - 11:42

moi etre débutant, moi pas connaitre le farm ? Quoi est ce ? pourrai-je avoir une explication ?
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyDim 9 Juil - 4:58

Euh moi pareil que hamster... confused Question Question
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados

Masculin Nombre de messages : 94

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyDim 9 Juil - 11:18

Alors le farm c'est l'action de choisir la zone que l'on pense la plus prolifique en argent avec le groupe le plus reduit possible (afin de récupérer + d'argents et d'objets ). En gros on choisit une zone ou il n'y a qu'un seul type de monstre (les bestioles les plus "farmées" sont les minos , les hydres et les trolls ), choisir le build le plus efficace possible correspondant a ce monstre et en tuer un maximum en un minimum de temps. Résultat -> beaucoup d'argent mais l'ennui c'est que justement c'est ennuyant comme type de jeu ... Neutral

vla un ptit exemple https://www.youtube.com/watch?v=_9Kqo-OnBzQ&search=farm%20gw

Ps : j'anticipe sur le vocabulaire en pvp parce que moi j'ai eu du mal au début http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=lexique_pvp&id=59055
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyJeu 13 Juil - 3:50

j'en suis pas encore a ce niveau la, mais est ce que le farm est rentable avec des enemis de plus bas niveau ( genre tout seul dans la foret contre les blancs manteaux ) ? Et oui je suis d'accord ca doit etre chiant à la longue le farm mais bon ca permet d'augmenter l'explo en meme temps =@D
veereesa

veereesa

Masculin Nombre de messages : 9

Personnage Principal:

MessageSujet: ..   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyMer 18 Oct - 8:37

sa c'est pas ma catégorie dans le forum faut dire que dans guild wars je cours pas sur l'or mdr 145 po Sad Sad
http://gitarooman.skyblog.com
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyMer 18 Oct - 13:14

Mdr moi j'ai pas beaucoup non plus mais je me demerde, surtout grace aux teintures noires qui coutent tres cher ^^ Sinon t'inquiete, en avancant dans le jeu tu gagnes de plus en plus et tu trouve de plus en plus d'objet rapportent!!
steff
Loup
Loup
steff

Masculin Nombre de messages : 174
Loisirs : guild wars

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyMer 18 Oct - 14:52

Vous aller rire j'ai 57k mais je suis pas assez riche !!!!! parce que je peux pas m'acheter une armure 15k Mad comme quoi tout est relatif lol!
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! EmptyJeu 19 Oct - 0:02

je dois avoir plus que 20 K ( et ca remont evite ), avant j'etait a 60 K mais avec les quelques objets verts que j'ai acheté j'arrive pas a dépasser cette limite ( bouclier de Malinon 45K il a fait mal lui ). Mais la je cherche encore une bonne arme ou 2 verte et apres j'économiserai pour les armures ( teintures j'ai ce qu'il faut ( je dois avoir + de 20 argents ) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!   Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!! Empty

Opération Pognooooonnnnnnnn !!!!!
Page 1 sur 1