steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: prophétie ou faction ? Mer 31 Mai - 14:27 | |
| dites nous sur quoi vous jouez, prophécie ou faction, et on vous dira qui vous etes je rigole par contre cela permettra de mieux s'organiser pour s'entraider ^^ | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: prophétie ou faction ? Jeu 1 Juin - 14:00 | |
| Ni l'un, ni l'autre BAKA, pour 'l'instant et encore pendants deux semaines je travail sur mon BTS et ca me suffit amplement à m'occuper ! ( Beurk il sont quand meme archi moche ces smiley ! remarque j'aime bien celui la quand meme ) Courage le 20 au plus tard j'ai GW, enfin ( dirons certains ). Et puis aussi j'essayerai d'alimenter un peu se forum un peu pauvre en sujets ( vraiment moche ces smiley ! ) En tous cas bien que peu vivant en ce moment ( ce qui est logique vu la période d'exams général ) Bravo il marche ce forum et s'embellit de jours en jours ! Cool =@) ( préfère mes smileys classiques ) | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: prophétie ou faction ? Mar 13 Juin - 15:24 | |
| Enfin mon premier post sur le new forum des loups noirs c cool Mais c'est vrai que ces smiley sont assez moches...Enfin bon tout ça pour répondre à la question fatidique : "Prophécies ou factions?" telle est la question... Je n'aurais qu'un mot à dire : Prophécies Mais j'espère acquérir rapidement factions quand j'en aurai les moyens ^^ Mais d'abord les partiels donc je ne retournerais pas sur GW avant la fin juin je pense. A bientot tout le monde! | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: prophétie ou faction ? Mer 14 Juin - 14:59 | |
| Voila, aprés un gros trou dans le porte-monnaie j'ai les deux mais pour l'instant je vais déjà dans un premier temps me contenter de Prophecis, logiquement avant la fin des vacances je serrai passé a Faction et qui sait d'ici 2008 peut etre au chapitre 3 qui ne porte toujours pas de nom ... Aprés tout je débute donc une chose aprés l'autre j'ai déja pas mal de retard à rattraper! | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: prophétie ou faction ? Dim 18 Juin - 4:54 | |
| T'en fais pas le retard sa se rattrape vite ^^ Sinon j’avais oublier de préciser mais pour ma part je possède les deux jeux même si pour le moment je passe plus de temps sur faction (normal ) , enfin n'hésiter pas a demander de l'aide le bateau pour la Tyrie est rapide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prophétie ou faction ? | |
| |
|