Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Skype Lun 3 Juil - 8:53 | |
| Afin d'etre au mieux pour communiquer lorsque l'on sera tous ensemble en PvP, ou bientôt meme en GvG, je pense qu'il nous serait utile de s'échanger nos identifiants skype pour une meilleure coordination du groupe... Le mien correspond à mon joueur principal : woodywoodpecker95 Have fun | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Skype Lun 3 Juil - 9:44 | |
| Voilà deux jour que je méne un apre combat afin de créer un serveur team speak. a suivre .... par contre pour ce qui est de skype apar pour ceux qui squattent les super-calculateurs de la NASA il est impossible de jouer avec le programme allumé et une conversation en marche avec plus de trois personne simultanément
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 4:50, édité 1 fois | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Skype Lun 3 Juil - 11:24 | |
| Ah je ne savais pas car je n'ai pas eu l'occasion de le tester.Mais bon trois c'est déjà ça, étant donné qu'on n'est rarement plus connectés en meme temps lol Enfin bon, il va quand meme falloir se créer un team speak sinon ca va etre chaud les GvG.... | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Skype Jeu 13 Juil - 3:57 | |
| c'est vrai que tant qu'a faire un serveur teamspeak c'est l'idéal mais bon avoir une soluce de rechange au cas ou une foi sen place teamspeak aurai des soucis... | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Skype Jeu 13 Juil - 12:53 | |
| Sinon si on est pas trop nombreux on peut faire la conversation sur skype c est de meilleure qualite que teamspeak en plus ! | |
|