Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Personnages

2 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Masculin Nombre de messages : 416
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...

Personnage Principal:

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages EmptyJeu 1 Juin - 22:51

Dis nous quels sont vos personnages principaux avec lesquels vous jouez et les aptitudes qu'ils ont. Lorsque l'on aura besoin de jouer ensemble il sera plus facil de mettre en place des tactiques pour avoir une équipe plus efficace et mieu organisée.
Essayez au moins d'y mettre ca :
Types de personnages ( ex: moine/rodeur )
Stratégie du personnage ( ex: personnage de soutien, perso offensif contact, perso offensif à distance, brise sort, etc... )
Sorts et/ou caractéristique la/les plus utilisé(e)(s) ( ex: puits de sangs etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados

Masculin Nombre de messages : 94

Personnage Principal:

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptyMer 21 Juin - 7:55

Mon premier message *ému*
Hop je profite de ce topic pour me glisser sur le forum (Fort joli soit dit en passant félicitation au Webmaster).

J'entend Déjà les voix des voix inquiétes "Mais quel est cet étranger même pas de chez nous qui se tape l'incruste sur notre Bô forum??"

rassuré vous je ne suis ni un agent ennemi ni pervers névrosé (déjà une bonne nouvelle non? Smile )

Je me présente donc en bonne et due forme. Je connais votre guilde et son site par le biais de votre charmant rongeur que je connais depuis déjà de nombreuses années (Grenth me pardonne je méne une vie en dehors de guild wars Wink ). Et voila quelques six mois que je traine sur ce magnifique jeu qu'est guild wars.

En jeu mes personnages sont Sephinor decados (N/M order 20 qui glande du coté d'uw²), Flavia decados (R/M 7 qui admire le paysage en pré-fournaise) et Flora de Thana (G/N 12 qui monte, qui monte, qui monte ...)

J'appartiens a une guildounette Enem Pool.... Nous somme 3.5 (On ne rigole pas ! Evil or Very Mad ) que j'espére faire a terme amener a Fusionner a la votre ou au moins faire alliance. Mais chut c'est un secret je n'en ai pas encore parlé au deux principaux interressé (Nefus et Mosse) sans qui Guild Wars N'aurait pas eu pour moi tant de charme Smile

Tout ça pour dire qu'a partir d'aujourd'hui je compte vous harceler en jeu et polluer votre jouli forum de post débiles et de blagues pas drôles tout cela dans la convivialité et la bonne humeur. On dit merci a Hamster cheers . Sur ce je vais (essayer) de bosser mon francais afin de ne pas me ramasser a l'oral, d'ailleur si quelqu'un a une méthode pour passer plus de cinq minutes sur du francais sans s'endormir qu'il m'appelle (neeeeed ! tongue )

Ps : Aller hop un cadeau de bienvenue https://www.youtube.com/watch?v=qPTnxrZeCWE& (comment elle est hyper connue . scratch .? Bah ..sa fait toujours du bien afro )

Pps: en effet les smileys sont pourris Shocked ...

Tiens j'ai oublié de répondre a la question d'origine du forum ...

je joue un necro order en uw² dont le build est le suivant : Ordres de douleur et du vampire, annulation des maléfices , souffle de guérison, guérison des autres, ressurection et rituel

ce meme necro me rapporte de l'argent (pognooooon cheers )au Bief en 27 hp, je pense que le jeu en 27/55 hp fera plus tard l'objet d'un topic

quand a mon rodeur je compte a terme l'orienter vers la fissure ou l'uw en trap et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de mon guerrier.

Valaaa je me suis donné un pretexte de polluer ce topic king
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Masculin Nombre de messages : 416
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...

Personnage Principal:

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages EmptySam 24 Juin - 6:03

Pour l'instant j'ai deux perso dans prophécies, et j'installerai faction plus tard quand j'aurai un peu avancé avec ces deux la.

Perso 1 : Sanat Erephina

- Elémentaliste/Nécromant
- Niveau 14 ( ba il a quatres jours de jeux seulement )
- Sera surement offensif à distance magie de l'eau
- Perso PvE
- build variable pour l'instant

Perso 2 : Elohisia Chafica

- Envouteur/Moine
- Niveau 11 ( celui la n'a que 3 jours de jeux et me sert à l'exploration tranquillou )
- Sera un personnage de soutient magie de l'illusion/guerison
- Perso PvE
- build variable pour l'instant

A venir quand j'aurai avancé avec ces deux la :

Perso 3 : Minos Ademante

- Guerrier/moine
- Niveau 0 ( pas créer pour l'instant )
- perso de contact et runner pour ramener des pépettes à la guild en dépouillant les autres
- logiquement donc perso PvE
- pas encore de build

Perso 4 : Hamster Démoniaque

- Ritualiste/????
- Niveau 0 ( bien que j'ai faction je ne l'ai pas encore installé )
- perso non défini encore
- PvE
- pas encore de build

il me restera donc encore 2 places pour me faire des persos PvP ( car 6 avec faction ) si besoin est. Voila à vous d'en faire autant. Razz ( super trop moche les smiley !!! )
http://www.imageriestudio.com
Contenu sponsorisé

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Empty

Personnages
Page 1 sur 1