Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Donjon de Naheulbeuk Jeu 13 Juil - 4:18 | |
| Pas grand chose a dire dessus ! C'est trop bon. Si vous connaissez vous confirmerez certainement sinon je vous incite tres fortement a découvrir cet univers ( et ne vous arretez pas aux premiers épisodes ) voici le liens de chargement des épisodes audio : http://www.penofchaos.com/warham/download/Chausette ! | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Jeu 13 Juil - 12:55 | |
| L elfe : Moi je suis nictalope. Le nain : Je savais bien que c etait une salope !!! | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Lun 14 Aoû - 8:58 | |
| - Elle est nue sous se tunique la petite cochonne ! - Qu'est ce que tu dis ? - je dis que j'irai bien a l'église jouer du trombonne. - vos gueules !!!!! - Pas facil de dormir a coté d'une allumeuse !! - Quoi ??? - Je disais qu'il faudrai que je rends à Boromir sa décolleuse. - N'importe quoi !!! | |
|
veereesa
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 33 bordeaux Age : 16 ans Date d'inscription : 16/09/2006
Personnage Principal:
| Sujet: naheulbeuk Mer 11 Oct - 5:27 | |
| naheulbeuk mais c'est mon guerrier sa prince naheulbeuk lol c'est trop de la balle ce livre et le cd sérieu j'adoooore | |
|
veereesa
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 33 bordeaux Age : 16 ans Date d'inscription : 16/09/2006
Personnage Principal:
| Sujet: naheulbeuk Dim 22 Oct - 11:42 | |
| elf: mais non regardez j'avance et ..... AAAAAAAAAHHHHH ranger: Bravo (applaudissement) elf: j'ai mal ranger : qu'est ce qu'elle dit on comprend rien nain: elle dit qu'on devrait la laissez la et continuer sans elle elf : sortez moi d'ici c'est tout gluant nain: elle dit qu'on devrait lui balancer des rochers sur la gueul pour l'achever troooop fUuuuun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk | |
| |
|