| Gabi, héros intemporel !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Gabi, héros intemporel !!! Sam 15 Juil - 10:58 | |
| | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi, héros intemporel !!! Dim 16 Juil - 4:58 | |
| Bravo, félicitations, génial, sensationnel...que dire de plus..? Désolé Steff... | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi, héros intemporel !!! Lun 17 Juil - 11:26 | |
| S..... c'est pas juste 'ai pas de pc pour finir le jeuy et recup les dagues, elles sont bien au moins ???? | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi, héros intemporel !!! Ven 21 Juil - 8:53 | |
| pfff t'es pas doué stef, bon c'est vrai t'es en vacances et lui il a un ordi et pas toi, donc c'est un peu déloyalle mais t'avais un bo bouquin toa ! | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi, héros intemporel !!! Mer 26 Juil - 11:29 | |
| ouais c'est vrai j'avou mais j'ai pas eu le temps d'en profiter snif mais j'espere pour finir le jeu d'ici la fin des vac tout de meme | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi, héros intemporel !!! Sam 29 Juil - 3:05 | |
| oui moi aussi que tu me rends mon bouquin et que je puisse installer faction, c'est que j'ai pas mal avancé dans prophécies moi ! par contre il me faudra un coups de mains pour les 2 missions qui font gagner des points de compétences. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabi, héros intemporel !!! | |
| |
|
| |
| Gabi, héros intemporel !!! | |
|