Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Allez les gars, reveillez vous !

5 participants
AuteurMessage
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi

Masculin Nombre de messages : 244
Loisirs : Guild Wars

Personnage Principal:

Allez les gars, reveillez vous ! Empty
MessageSujet: Allez les gars, reveillez vous !   Allez les gars, reveillez vous ! EmptyDim 20 Aoû - 12:12

Bon alors comment ca va la compagnie, je ne vois plus personne poster depuis quelques temps ? Ca se passe bien les vacances ? Vous faites quoi de beau dans la vie ? Ca serait bien que vous nous parliez de tout ca sur le forum, de ce qui vous passe par la tete ou des projets futur, en relation avec Guild Wars ou pas !
Voila, j attends vos reactions diverses ! @+ la meute !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Masculin Nombre de messages : 416
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Allez les gars, reveillez vous !   Allez les gars, reveillez vous ! EmptyDim 20 Aoû - 12:30

alors oki si c'est aussi sans aucun rapport avec GW, Je vais ouvrir un studio photo. Ca me prends beaucoups de temps donc je met Guild Wars entre parenthèses...
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi

Masculin Nombre de messages : 244
Loisirs : Guild Wars

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Allez les gars, reveillez vous !   Allez les gars, reveillez vous ! EmptyLun 21 Aoû - 2:49

Un studio photo ? T auras un magasin du coup ou tu fais ca chez toi ? Tu developpes en argentique ou numerique ? Alors ta passsion c est la photo ?
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Masculin Nombre de messages : 416
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Allez les gars, reveillez vous !   Allez les gars, reveillez vous ! EmptyMar 22 Aoû - 0:38

Ni magasin, ni chez moi, dans des locaux commerciaux professionels a sèvres. Comme je travail en direct avec les sociétés de cosmétique pas besoin de magasin. Je vais travailler qu'en Numérique ( moins de frais ) et en plus d'etre ma passion la photo c'est mon métier. Razz
M'enfin la ca demande pas mal de temps en attendant.
http://www.imageriestudio.com
Elfira La sauvage

Masculin Nombre de messages : 17
Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture..

MessageSujet: Re: Allez les gars, reveillez vous !   Allez les gars, reveillez vous ! EmptySam 16 Sep - 16:27

Salut les gens,

ben moi je suis infographiste et je vais probablement me mettre a mon compte, g découvert Guilde Wars il y a 3 jours et franchement c un super jeu, je suis impatient de jouer en équipe avec vous.

Questions : - comment rajouter des emplacements de sorts
- comment rejoindre instantanément un membre de la guilde

Voilà pour aujourd'hui

A+
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados

Masculin Nombre de messages : 94

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Allez les gars, reveillez vous !   Allez les gars, reveillez vous ! EmptyDim 17 Sep - 3:29

Tiens une nouvelle tête (^o^). Salut a toi Elfira et bienvenue

Alors pour tes chtites interrogations

-On ne peut pas ajouter d'emplacements de sorts, c'est un des concept de guild wars, tu est limité a 8 emplacement. L'idée c'est de se munir de la meilleure combinaison de sort (ou build) selon la zone dans laquelle tu va, le role que tu veux jouer dans le groupe ou la stratégie de groupe que tu veux mener etc...
C'est peut etre un peu frustrant au début mais comparé au jeux ou tu as accés a tous tes sorts a tout moment (ex : Wow, ou tu as au moin un cinquentaine de sorts dispo en meme temps ) c'est beaucoup plus interessant.

Et pour rejoindre un membre de la guilde ... bah tu peux le voir au hall de guilde ou si vous avez un endroit en commun accesible. Si tu a commencé Gw il y a trois jours c'est normal que tu n'est pas beaucoup d'endroits dispo mais ça viendra.
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
veereesa

veereesa

Masculin Nombre de messages : 9

Personnage Principal:

MessageSujet: kingdom hearts 2   Allez les gars, reveillez vous ! EmptyMer 11 Oct - 5:30

SALUT LE LOUPS ALORS QUOI DE NEUF MOI TOUT EST BON SAUF LE FAIT QUE J AI PLUS INTERNET CHEZ MOI JPE PLUS JOUER A GUILD WARS JE REVIENDRAI TRèS PROCHAINEMENT JE DOIT RESEVOIR la free box HD et je tien a dire vive kingdom hearts ce jeu il est méchant je vous le conseil c'est sur ps2 mais si vous connaissez pas le 1 et chain of memories vous allez rien comprendre bonne journée a tous et vive les ptit loups cheers
http://gitarooman.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez les gars, reveillez vous !   Allez les gars, reveillez vous ! Empty

Allez les gars, reveillez vous !
Page 1 sur 1