| Allez les gars, reveillez vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Allez les gars, reveillez vous ! Dim 20 Aoû - 12:12 | |
| Bon alors comment ca va la compagnie, je ne vois plus personne poster depuis quelques temps ? Ca se passe bien les vacances ? Vous faites quoi de beau dans la vie ? Ca serait bien que vous nous parliez de tout ca sur le forum, de ce qui vous passe par la tete ou des projets futur, en relation avec Guild Wars ou pas ! Voila, j attends vos reactions diverses ! @+ la meute ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Allez les gars, reveillez vous ! Dim 20 Aoû - 12:30 | |
| alors oki si c'est aussi sans aucun rapport avec GW, Je vais ouvrir un studio photo. Ca me prends beaucoups de temps donc je met Guild Wars entre parenthèses... | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Allez les gars, reveillez vous ! Lun 21 Aoû - 2:49 | |
| Un studio photo ? T auras un magasin du coup ou tu fais ca chez toi ? Tu developpes en argentique ou numerique ? Alors ta passsion c est la photo ? | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Allez les gars, reveillez vous ! Mar 22 Aoû - 0:38 | |
| Ni magasin, ni chez moi, dans des locaux commerciaux professionels a sèvres. Comme je travail en direct avec les sociétés de cosmétique pas besoin de magasin. Je vais travailler qu'en Numérique ( moins de frais ) et en plus d'etre ma passion la photo c'est mon métier. M'enfin la ca demande pas mal de temps en attendant. | |
|
| |
Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Allez les gars, reveillez vous ! Sam 16 Sep - 16:27 | |
| Salut les gens,
ben moi je suis infographiste et je vais probablement me mettre a mon compte, g découvert Guilde Wars il y a 3 jours et franchement c un super jeu, je suis impatient de jouer en équipe avec vous.
Questions : - comment rajouter des emplacements de sorts - comment rejoindre instantanément un membre de la guilde
Voilà pour aujourd'hui
A+ | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Allez les gars, reveillez vous ! Dim 17 Sep - 3:29 | |
| Tiens une nouvelle tête (^o^). Salut a toi Elfira et bienvenue
Alors pour tes chtites interrogations
-On ne peut pas ajouter d'emplacements de sorts, c'est un des concept de guild wars, tu est limité a 8 emplacement. L'idée c'est de se munir de la meilleure combinaison de sort (ou build) selon la zone dans laquelle tu va, le role que tu veux jouer dans le groupe ou la stratégie de groupe que tu veux mener etc... C'est peut etre un peu frustrant au début mais comparé au jeux ou tu as accés a tous tes sorts a tout moment (ex : Wow, ou tu as au moin un cinquentaine de sorts dispo en meme temps ) c'est beaucoup plus interessant.
Et pour rejoindre un membre de la guilde ... bah tu peux le voir au hall de guilde ou si vous avez un endroit en commun accesible. Si tu a commencé Gw il y a trois jours c'est normal que tu n'est pas beaucoup d'endroits dispo mais ça viendra. | |
|
| |
veereesa
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 33 bordeaux Age : 16 ans Date d'inscription : 16/09/2006
Personnage Principal:
| Sujet: kingdom hearts 2 Mer 11 Oct - 5:30 | |
| SALUT LE LOUPS ALORS QUOI DE NEUF MOI TOUT EST BON SAUF LE FAIT QUE J AI PLUS INTERNET CHEZ MOI JPE PLUS JOUER A GUILD WARS JE REVIENDRAI TRèS PROCHAINEMENT JE DOIT RESEVOIR la free box HD et je tien a dire vive kingdom hearts ce jeu il est méchant je vous le conseil c'est sur ps2 mais si vous connaissez pas le 1 et chain of memories vous allez rien comprendre bonne journée a tous et vive les ptit loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez les gars, reveillez vous ! | |
| |
|
| |
| Allez les gars, reveillez vous ! | |
|