| Team Fournaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Team Fournaise Mer 6 Sep - 1:32 | |
| Voila, nous en avions parlé un peu quand on été 3 de la guild connecté a jouer ensemble : Séphinor, Hil Are et moi. Il serai bien de se faire des Team pour la fournaise et faire des drops à 5 au max et moins si possible. De plus ca serai pas mal car le but d'une guild est de jouer ensemble et ca nous donnerais une occasion de plus. On pourra aussi se faire UW2 et la fissure. En attendants vos réponses oici les teams qui ont été proposés pour la fournaise : - 1 Moine protect - 1 Moine Heal - 1 Nécro MM - 1 G tank - 1 El Double pluie ( ou triple ) apparement il s'est vu aussi une team à 3 : - 2 Moines - 1 El mais ca me parrait long mais rentable.
Moi à mon stade je ne peut fournir que l'El Triple pluie ( enfin ) | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Mer 6 Sep - 10:38 | |
| Je fournirai avec plaisir le Necromancien minion Master A mon avis le plus sympa serait de descendre a 5 dans la fournaise, plus de monde moin de risque (donc moin prise de tete) car a trois cela me parait risqué (et mon enfoiré de copain me dira jamais quelle technique leur guilde utilise de toute façon ). Je suis déjà descendu plusieur fois dans la fournaise a 5 et on l'a nettoyée preque a chaque fois ... Pour ce qui est du moine link (ou bonder , enfin en gros tout les truc qui veulent dire "lien" en anglais) je ne savais pas ce que c'était donc j'ai regardé. voila les 2 pages les plus pertinenentes que j'ai trouvé, personellement je n'ai pas de moine haut niveau donc ça ne me sert pas a grand chose. Mais si ça paeut aider quelqu'un... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=647349http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=1765 | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Mer 6 Sep - 12:05 | |
| Comme je en suis vraiment pas le seul a avoir un El je pourrai assez vite une fois qu'on se sera mis d'accord améliorer a grande vitesse mon G pour qu'il puisse aider et servir de Tank, mais il a encore du chemin a faire. Actuellement mes persos sont : Sanat : El/Env Lvl 20 avec tous bonus ( armures et caract et quelques élites ) Elohisia : Env/M Lvl 17 qui a beaucoups de chemins a faire ( Cote d'alésio ) Minos : G/M Lvl 13 Eden ( mais qui avancera tres vite une fois sorti ) Mettez vos perso actuels qu'on puisse voir comment s'organiser. | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Jeu 7 Sep - 14:59 | |
| Ben moi je peux fournir le moine heal ( ou protec mais j ai pas de build défini ) ou bien remplacer avec mon necro mm ou mon el . Si vous voulez organiser une sortie c week end c est avec plaisir !
@+ | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Jeu 7 Sep - 15:02 | |
| Au fait je viens de recopier le build indiqué pour faire un moine booner et j essaierais demain, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Ven 8 Sep - 9:44 | |
| Si tu fais un moine c'est bien, Hil Are fera le second moine et reste plusqu'un G tank pour finir cette team fournaise. En tout cas ca serai sympa de se faire une fournaise en guild ^^ | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Lun 11 Sep - 16:05 | |
| Voila une petite carte afin de faciliter nos sorties en fournaise avec en spécial bonus les quétes. Merci au Knight wolfs . Entre loups on se comprends | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Mar 12 Sep - 2:50 | |
| Sympa elle est bien foutu leur carte ! J ai pas trop eut le temps de tester le moine boon car j ai monté un rodeur mais des que je choppe la mygale je m y atelle ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Dim 24 Sep - 7:17 | |
| Elle est bien cette carte, Sinon un de ces 4 il faudra que je fasse les missions de la fournaise avec mon perso principal histiore de finir l'ensemble des quetes du jeu mais il y a rien qui presse et j'ai deja les missions a 20 000 Xp de brill a finir. Si vous avez des persos qui en sont aussi aux missions de la fournaise dites le histoire qu'on se fasse tous les missions ensemble. | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Dim 24 Sep - 17:17 | |
| snif j'ai mon perso principal qui a les quetes de la fournaise seulement c'est un R et sa rentre pas dans l'equipe type grrrrrr vous montrerai moi que un R c'est utile et pas juste bon a avoir un pet qui chit partout dans le hall de guilde | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Lun 25 Sep - 0:43 | |
| Pour les quetes pas grave si ils rentre pas dans la team par defaut pour les drops, il est quand meme le bienvenu pour les quetes de fournaises ( qui sont pas forcément simples ) | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Lun 25 Sep - 11:10 | |
| Oui carrement j aimerais bien finir les quetes de la fournaises ! Avec mon necro je les ai jamais finis alors qu il a plus d un an ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Mar 26 Sep - 1:54 | |
| je vous propose le WE prochain ( pas samedi car fete d'anni pour moi le soir ) mais dimanche on se retrouve tous dans la journée ( heure à prévoir ) ou le soir au Campement de Deldrimor avec tous ceux qui ont les quetes de la fournaise a faire. Comme ca c'est une occasion de plus de jouer ensemble et apparement ca interesse beaucoups de monde. | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Team Fournaise Mar 26 Sep - 12:16 | |
| Cest ok pour moi, je serais présent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Fournaise | |
| |
|
| |
| Team Fournaise | |
|