| images sympa pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: images sympa pour le forum Mer 6 Sep - 2:09 | |
| Si vous avez des images sympa pour la guild, postez les la =@) | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Jeu 7 Sep - 15:09 | |
| Oui c est pas mal mais on dirait qu il a un probleme ton loup : il a ete coupé et posé sur la neige non ? on dirait un montage ? Je me trompe ? | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Ven 8 Sep - 9:33 | |
| Oui tu te trompe l'image j'y ai presque pa stouché, le loup était bien assis comme ca, la seule chose que j'ai changé c'est la couleur du loup qui etait gris au départ. Donc c'est pas un montage Aprés évidement j'ai rajouté la typo mais bon ca je pense que tu t'en es douté. | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Ven 8 Sep - 12:27 | |
| Ben elle est sympa, si tu la recadrais on pourrait la mettre a la place du loup en haut a gauche ? Qu est ce que t en penses ? | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Ven 8 Sep - 13:33 | |
| Moi j'aime bien ce pti loup il est mignon, mais l'autre la haut je l'aime bien aussi, il represente bien la rage de vaincre de la guilde!! | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Ven 8 Sep - 14:23 | |
| +1 à la remarque de woody. Par contre serait il possible de mettre cette image en page d'acceuil par exemple (ok ça sert a rien mais c'est classe ) ou encore en banniére (a mettre en signature qui serait un lien vers notre bô site ) ? | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Ven 8 Sep - 16:47 | |
| Ouai j'pense que ca le ferait grave en ptite bannière ou meme si possible en fond (à voir ce que ca peut donner et si c'est réalisable...) | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Sam 9 Sep - 3:47 | |
| Ben en fait hier soir j ai chercé partout dans les options pour mettre une image en page d accueuil et j ai rien trouvé du tout. A la limite je peux essayer de la metttre en fond mais je sais pas ce que ca va donner | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Sam 9 Sep - 7:35 | |
| Pour la banniere je m'occupe d'en faire une sympathique, mais faut me laisser un peu de temps =@p | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: images sympa pour le forum Sam 9 Sep - 9:13 | |
| ok c est de la balle ! merci d avance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images sympa pour le forum | |
| |
|
| |
| images sympa pour le forum | |
|