Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Teinture de Guild Lun 11 Sep - 2:37 | |
| Voila, apres avoir pas mal regardé plusieurs mélanges j'en ai trouvé 2 qui étaient sympa, un cher ( avec du noir ) et un pas chere ( sans noir ) qui étaient assez proches et qui sont assez sombres pour coller un peu aux loups noirs. Le pas chere : Bleu/Vert/Violet Le Chere : Bleu/Violet/Noir Ce que je vous propose pour la guild c'est d'utiliser les teintures cheres pour les armures 15K et pour le reste de mettre la version pas chere. Testez les et dites moi ce que vous en pensez. J'ai quelques teintures qui me reste si vous voulez donc demandez c'est cadeau. Bientot je vous montrerai différent screen avec différents perso avec la couleur pas chere dessus. En attendant sur ce liens vous pouvez voir a quoi ce ressemble : https://2img.net/r/ihimizer/img267/2294/dyedarmorblue2chart8ec.jpg | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Teinture de Guild Lun 11 Sep - 7:26 | |
| Bon voila j'ai testé ce mélange triple pas cher ( Bleu/vert/violet ) sur 3 armures ( soit 45 teintures ) de personnages de profession différentes. Voila ce que ca donne, personnelemnt je suis un peu décu. Des que j'ai les moyens de me prendre un armure 15K je test le mode chere mais a mon avis ca devrait etre beaucoups plus sombre donc mieu. Pour l'el j'aurai préféré la couleur qui se trouve dans l'inventaire, la réelle est trop claire, pour le moine je la trouve bien mais celle de l'inventaire mieu, pour l'env je trouve qu'elle est terrible. Donnez moi vos avis | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Teinture de Guild Mar 12 Sep - 2:47 | |
| Ben carrement celles de l elementaire et du moine j aime pas trop mais l envouteur elle est trop belle !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinture de Guild | |
| |
|