Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Serveur Team Speak Dim 17 Sep - 8:11 | |
| Bon je galère pas mal pour trouver un serveur TS et j ai reussi a trouver un hébergeur. Bon si vous voulez faut se connecter et demander a etre redirigé dans un channel guild wars. Sur le site il est marqué qu au bout d une semaine ils pourront créer un channel rien que pour nous mais en attendant faut se connecter. Chaque mois ils me reenverront par mail une nouvelle clé pour réactiver le compte pendant 1 mois . Je vous invite a lire les conditions pour éviter de se faire radier ou de prendre un proces au cul, et sachez qu il faut rester poli et agréable en toute situation. Les conditions : http://membres.clan-counter.com/condition-generale.phpL adresse ip : 213.186.59.199:8790 Ca serait bien si on pouvait tester cet aprem, je vous tiens au courant, @+ | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 17 Sep - 9:14 | |
| Bon finalement je crois que je laisse tomber le plus simple c est de creer un serveur quand on se connecte. Je teste ca cet aprem et je vous tiens au courant. | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Team Speak Dim 17 Sep - 10:40 | |
| Au pire on a toujours le serveur que nous a donné Deln, il est public mais il marche bien et ne lag pas du tout. Le seul ennui c'est que l'on doit créer une salle a chaque fois que l'on se connecte mais bon, c'est mineur comme inonvénient. Enfin en tous cas merci d'avoir cherché , c'est vrai que ce que propose ton hébergeur est pas mal mais ça a l'air assez galére a gérer. Ps : yavait deja un sujet de créé a propos du forum Ts >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Team Speak | |
| |
|