Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Evolution de vos persos Lun 18 Sep - 3:38 | |
| Bon bé je lance le post pour nous les nouveaux et ceux dont on enttend peu parler a propos de l'évolution de leur perso.
Pour ma part :
G commencé mes premier pas sur GW vendredi 15/06 et g crée un perso féminin asser sexy du nom d'Elfira La sauvage. Nécromane/envouteuse, g quand même bien progressé en trois jours grace a l'aide d'un joueur dont g oublié le pseudo mais que g mis en ami. Grace a lui je suis rentré dans votre guilde et g par la suite fais plusieurs coop avec des inconnus (hé oui la guilde g pas encore trop joué avec).
J'en suis au Level 9 avec une armure complète Nécro et quelques missions coop d'achevées.
Voilà, maintenant a vous de poster
A+ et que les forces obscures soient avec vous. | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Evolution de vos persos Lun 18 Sep - 9:57 | |
| Sujet déplacé ici car pas d'évolution des persos PVP ( niveau 20 par defaut ) | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Evolution de vos persos Lun 18 Sep - 11:01 | |
| Apar si je suis toalement miro nous somme dans la section Infos générales de guild wars-Le jeu. Hamster ... La drogue c'est maaaaal | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Evolution de vos persos Lun 18 Sep - 11:06 | |
| Non mais je crois qu il explique a Elfira qu il vient de déplacer son sujet qu Elfira avait surement posté dans la section pvp a l origine. | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Evolution de vos persos Lun 18 Sep - 12:48 | |
| Gabi = intéligent Nadzreg = ... mais pas miro car on est bien maintenant dans la section info générales. Pour la drogue, ca dépend laquelle, Le chocolat c'est bien !!!! | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Evolution de vos persos Lun 18 Sep - 13:28 | |
| Autant pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de vos persos | |
| |
|