Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Aidez les newbies ! Lun 18 Sep - 3:56 | |
| Personnelement j'ai des problèmes techniques avec Ts, alors je cherche un membre qui a msn pour passer en vocal en cours de partie pour m'aider sur des fonctions que je sais pas ou mal utiliser sur prophécie.
Donc si qq peut me donner RDV sur GW, je suis ouvert a toute proposition et suis connecté quasi 24/24 sur msn.
Merci d'avance.
Que les forces obscures soient avec vous... | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Aidez les newbies ! Lun 18 Sep - 10:58 | |
| Si tu veux de l'aide c'est quand tu veux , par contre étant donné la qualité de mon micro je ne suis pas forcément le meilleur choix. | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Aidez les newbies ! Dim 24 Sep - 7:09 | |
| Dommage que celiu qui ai posté ca soit actuellement dans une autre guild, m'enfin ca tien toujours si des Newbi demande de l'aide on n'hésite pas a vous l'accorder, donc hésitez pas a demander. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez les newbies ! | |
| |
|