nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Rassemblement exceptionnel Mer 20 Sep - 13:20 | |
| Ce soir là au hall de guilde un drame se prépare. Devant l'ampleur du désastre le Grand Manitou (GM) Gabi a rassemblé une réunion d'urgence ! "-Gabi GM : Mes chers compagnons, l'heure est grave ! Regardez (/point), un malfrat, suppôt infâme d'une puissance maléfique étrangére a chié dans notre hall de guilde. C'est une atteinte a notre honneur et nous devons en aucun cas laisser cette insulte impunie ! - Hil Are : (fourageant dans son livre de sort pour retrouver **guérison des affection**) Que Dwayna nous protége, l'immonde putréfaction est sur nous ! - Sephinor : Pourriture ? bébéte ? Grenth !Gniiiiiiiiiii (/cheer) - Elfira : Mééeuuuh comment vous faites les emotes ??.. - Sanat : (/attention) A vos ordres GM. Quelque soit cette créature marron et odoriférante je la terrasserai avec ma sextuple pluie !! - Steff : (jetant un regard en coin a son tigre) euh .. Chef ... (/sorry) -Gabi Gm :(sigh) Mais qu'est ce que je fous dans cette guilde ? .. | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Rassemblement exceptionnel Mer 20 Sep - 15:28 | |
| | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Rassemblement exceptionnel Jeu 21 Sep - 17:12 | |
| J'ai besoin de votre avis... Aprés avoir regardé cette image pendant 2 secondes en cherchant quel piti commentaire je pourrai mettre a cette image qui devait a l'origine aller dans "la guilde se la péte" j'ai pensé a cette situation dite du "caca infiltré ". Comment peut on en arriver a penser a ça juste davant 6 magnifiques capes et 6 model les portant qui le sont encore plus (surtout un necro donc le nom ne commence pas par un G) ? Sincérement.. Suis-je un déséquilibré mental ? | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Rassemblement exceptionnel Dim 24 Sep - 7:20 | |
| sincèrement OUI mais bon pour moi je ne peu pas dire que ce soit une surprise et que ca fait longtemps que je suis au courant ! Sinon j'aime bien la manière de détourner les réunions de guild et les rassemblements =@p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement exceptionnel | |
| |
|