| Mon nouveau perso : rodeuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Mon nouveau perso : rodeuse ! Mer 20 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Dim 24 Sep - 7:07 | |
| Comme je l'ai dis sur le post : La guild se la pète, Met les hotlink c'est mieu, beaucoups plus pratique et plus rapide ^^ | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Dim 24 Sep - 11:20 | |
| +1 a hamster !!!
c'est fatiguant de cliquer sur tout les liens un par un et moin agréable. Or la fatigue est une chose horrible... enfin je trouve | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Dim 24 Sep - 13:17 | |
| Ouaip la fatigue, c'est crevant....Alala quelle bande de flemmard mais c'est vrai que c'est long à chaque fois de cliquer sur tout ca surtout quand il y en a plein! | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Lun 25 Sep - 11:21 | |
| Ben le probleme c est que je sais pas comment faire des hotlinks ! Si vous pouviez me donner la technique, ca serait plus cool pour la suite ! Merci d avance, @+ | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Lun 25 Sep - 15:11 | |
| alors tu copie/colle le Hotlink for forum (1), une petite verif avec la prévisualisation et voili | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| |
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Mar 26 Sep - 1:16 | |
| à préciser : c'est en dessous de la pub avec la grenouille, il faut descendre un peu dans la page. Si avec toutes ces indications vous trouvez pas ... | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Mar 26 Sep - 12:06 | |
| Ouais donc en fait c est hyper simple, il suffit de selectionner tout le lien et pas rien qu une partie comme je me faisait chier a la faire avant ! Pour faire simple quand on peut faire compliqué, hein Gabi ? | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! Mar 26 Sep - 12:37 | |
| tu serai pas un peu shaddock sur les bord toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau perso : rodeuse ! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau perso : rodeuse ! | |
|