steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: steff heros ... par intermitence Jeu 21 Sep - 9:08 | |
| | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: steff heros ... par intermitence Jeu 21 Sep - 9:42 | |
| Bravo ma poule!!Un peu en retard comme tu dis mais les vacances c'est aussi fait pour se detendre et c'est pour ca que t'as pas pu jouer trop cet été... En tout cas a bientot si c'est pas sur le jeu, ca sera en cours lol | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: steff heros ... par intermitence Jeu 21 Sep - 12:33 | |
| Héhé Pas mal ! T as enfin foutu sa patée a Shiro ! Très jolies ces dagues ! Au fait tu l a réussie en maitre la dernière mission car meme en la bouclant en 1m30 j ai pas réussi ! | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: steff heros ... par intermitence Jeu 21 Sep - 12:43 | |
| Bande de tricheurs, j'ai faction depuis pas longtemps moi :-(
cours dayneris decados, cours ! | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: steff heros ... par intermitence Jeu 21 Sep - 17:42 | |
| | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: steff heros ... par intermitence Ven 22 Sep - 15:01 | |
| Bon ben il va falloir que je m atelle a la tache ! Manquerait plus que je me fasse ratrapper par steff ! Et puis quoi encore ! | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: steff heros ... par intermitence Dim 24 Sep - 7:19 | |
| arf te plein pas Nadzreg ( sans abimer le pseudo cette fois ) moi je peux toujours pas installer faction :'( Faudra faire la course sur Nightfall quand il sera sorti ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steff heros ... par intermitence | |
| |
|