Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
+3
Gabi
nadzreg décados
Elfira La sauvage
7 participants
AuteurMessage
Elfira La sauvage




Masculin Nombre de messages : 17
Age : Age de raison largement passé !
Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture..
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 11:12

Oui je sais, certains vont dire "elfira nous a salement laché" ou "on s'en fou" mais en fait mes p'tit loups j'ai quitté la guilde (oui) mais temporairement pour vous faire une proposition pas si indécente que ça.

G 38 ans les gars mais je suis pas un lacheur ni un menteur, la messe on me la fait pas a moi.

Vous etes tous très sympas et vous m'avez aider, j'en suis conscient.

Mais j'ai de l'ambition et je voudrais vous la faire partager : Very Happy

J'aimerais que vous fassier alliance avec ma guilde (les DSqA) dont le chef d'alliance est "De La Croix De Lorainne".

C'est a Gabi d'en parler avec vous mes p'it loup, il doit les connaitre et je peux vous dire que se sont des gens bien (ma guilde en tout cas) et c'est une guilde et une alliance très forte pour bien prendre son pied sur GW.

Honnetement je serais chagriné si vous refusiez parceque vous etes bien cool et vous méritez le top de GW.

Maintenant Gabi décide et je crois pas me tromper sur la qualité de cette alliance. je souhaite de tout coeur que vous nous rejoigniez pour une alliance carement bandante !
cheers

Votre ami Elfira*


* qui a les lolos qui bougent bien en coop !
Revenir en haut Aller en bas
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Age : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 11:21

sympa la proposition, sauf que le topic est mal placé 8X..

EDIT : Ah oui, et en plus ya deja un topic a ce sujet Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 12:29

Je vais voir ca et je vous tiens au courant.
@+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
veereesa

veereesa


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 33 bordeaux
Age : 16 ans
Date d'inscription : 16/09/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: ok pour veereesa   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 12:57

Moi je n'y vois aucun inconvénian c'est gabi qui désside lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitarooman.skyblog.com
Elfira La sauvage




Masculin Nombre de messages : 17
Age : Age de raison largement passé !
Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture..
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 14:43

cool je suis content que ça vous plaise....on va voir a vec gabi et ses perégrination d'embassadeur de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 15:58

Bon, j'ai été contacté pas par le maitre d alliance mais par le maitre de guilde de la guilde qui a embauché elfira et qui fait parti de l alliance. Je crois qu ils sont 4 guildes, sont luxons et ont 200 000 points d alliance ( on fait pitié avec nos points de faction nous ! installez faction le plus vite possible et gagnez au fort tremble foret pour qu on remonte un peu ! ) .
Bon, il a l air sympa, ils sont pour que la bonne ambiance reigne, pour l entraide et sont chauds pour une alliance ( on dirait que elfira a fait des louanges a propos de nous ! ) . afro

Je voulais savoir ou on en etait Nadzreg avec ton pote pour l alliance car si ca doit pas se faire une alliance avec eux semble etre une bonne alternative ? ( mais il faudrait commencer a gagner des points de factions et se sortir les doigts lol! ) .

Donnez-moi votre avis, @+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 16:00

Oh un nouveau! Va falloir te présenter veereesa ;-)
En tout cas je fais entierement confiance au choix de Gabi. Mais il faudrait déplacer ce sujet avec l'autre où l'on parle également déja de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Age : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 21 Sep - 17:03

Alors de mon coté, Mugen a du quitter ses fonction de Am pendant les vacances pour cause de problémes personnels MAIS il entrera dans une autre alliance ou il y aurrait éventullement de la place pour nous. ( Nous somme toujours les bienvenus dans la précédente mais étant donné qui ya pu mugne moi ça m'intéresse tout de suite beaucoup moins)

D'autre part j'ai par hasard renconté quelqu'un dont l'annonce de recrutment était la suivante Laughing

Proposition d'alliance Annocnecy5

Sur ce je lui communiquai en mp mon dessaroi de deja appartenir a une guilde et que rien au monde ne me faisait plus envie au moment de son annonce que de le rejoindre bien que malheureusement ce fus impossible.. tongue
Allez savoir pourquoi on a sympathisé (mavie.com version nadzreg) et finalement il m'a dit aprés avoir comparé nos situation qu'il recherchait une guilde dans notre genre pour compléter l'alliance a laquelle il appartenait. La description de celle derniére est la suivante : deja 5/6 ce ne sont que des petites guildes (10-40 joueurs) dans notre type c'est a dire plutot basé sur l'ambiance que sur le résultat. Et finalement il m'acheva en me disant qu'une fiésta ou moult sakés/biéres de nain étaient déscendu était faite a l'arrivé d'un nouveau membre. Very Happy


Petit résumé (pasque la je m'embrouille moi meme scratch ) - on a la choix entre :

-La proposition de Elfira
-l'ancienne alliance de Mugen
-la nouvelle de mugen
-celle de necrophagia
dans laquelle il ne faut pas espérer du résultat tel que nous le fait miroiter l'alléchante proposition d'Elfira mais plus basé sur la culture du n'importe quoi

Je suis en train d'essayer de chercher les écrans d'alliance de chacune des proposition, Elfira peut tu nous envoyer celle de ton alliance s'il te plait ? Merci d'avance


résumé du résumé :-(mode sérieux) il faudra mener une reflexion pointu afin de déméler le meilleur parti pour notre avenir, cette décision qui se doit d'etre commune appelle une introspection intense
-(mode auto satisfation) oulala comment on est trop demandés lol!



Ps : Ce topic a vraiment rien a foutre ici, mais que fait la poli..... euh.. le modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Elfira La sauvage




Masculin Nombre de messages : 17
Age : Age de raison largement passé !
Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture..
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 22 Sep - 0:12

C'est vrai que g peu de culture sur GW comme dit nadzreg, néamoins je g vous parles en tant qu'une alliance possible avec DSqA a un niveau rapport humain avec cette guilde, dont le chef a de grandes qualités.
Maintenant DSqA a un bon quota de points factions alors ça aussi c un argument.
Je vais essayé de faire un screen shoot résumant cette guilde (après accord).
Revenir en haut Aller en bas
Orval




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Belgique
Age : au travail
Loisirs : tondre la pelouse
Date d'inscription : 09/09/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 22 Sep - 14:21

?? moi y a pas comprendre !!

elfira, ben dis don pour un novice dans GW..

+- 1 mois, 2 clans, 1 alliance avec les LPn..

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 22 Sep - 15:16

Nadzreg, est ce que de ton coté tu pourrais contacter Mugen pour savoir si sa nouvelle alliance parait interessante ? Son ancienne je pense qu il vaut mieux laisser tomber si ton pote est parti on a plus de liens avec eux et plus de raison de se rapprocher d eux.
Pour la proposition de Necrophagia ca a l air sympa, y aurait moyen de bien délirer avec eux mais le probleme c est que déjà je me dis que meme en se forcant on a du mal a etre assidu pour jouer en groupe ou se retrouver ( rien qu a voir la derniere reunion ... no coment ) alors si on fait alliance avec des mecs qui ont aucune ambition c est pas gagné ...
Donc je crois que les propositions alléchantes et interessantes pour l avenir des loups noirs restent soit celle de la nouvelle guilde de Mugen si ils paraissent bien, soit la proposition de l alliance d Elfira.
Vous le sentez comment vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptySam 23 Sep - 12:21

Bon ben voila j ai eu une grosse reunion avec les maitres de guilde et d alliance et l alliance s est faite ! cheers
Ils sont tous tres cools, n aiment pas le langage sms, font principalement de l entraide et du pve mais ne sont pas contre se faire une soirée pvp par semaine ! Voila, en résumé que du bon ! Dites leur bonjour si vous en croisez dans le channel alliance.
L adresse de notre alliance : http://www.antredugreg.net/forum
Voila, si vous avez des reactions, n hesitez pas , @+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyDim 24 Sep - 2:49

Hourra, on a enfin une alliance et on va pouvoir feter ca!!!Biere de nain pour tout le monde!!!! tongue cheers
Perso je leur ai parlé un peu et c'est vrai qu'ils ont l'air cool.Vivement le PVP et les grandes batailles!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyDim 24 Sep - 7:05

C'est cool tout ca, maintenant vas juste falloir se mettre un peu plus sur faction histoire de cumuler quand meme quelques points de factions. Des que je pourrai je l'installe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Elfira La sauvage




Masculin Nombre de messages : 17
Age : Age de raison largement passé !
Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture..
Date d'inscription : 16/09/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyDim 24 Sep - 15:33

je suis content que cette alliance soit faite, et j'espère jouer avec les loups rapidement, vous m'avez bien aider et je vous en suis reconnaissant (level 12 en trois jours !)
Mais a partir de demain (lundi 25) je commence une stage de perfectionnement dans mon domaine pendant trois mois et je serais pas trop sur le jeu (en plus je suis amoureux depuis peu ! drunken )

Alors a bientot mes p'tits loups et bon frag..
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 19 Avr - 4:48

Je sias pas si vous en avez toujours une et comment vous vous portez au seins de cette alliance mais pour info nous en avons une ou il reste des places ( Luxon ) et pour rester la guild doit essayer de rester aux allentour des 200 000 points de faction, si ça vous tente je peux vous y introduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 19 Avr - 12:45

Pour ma part avec mon boulot c'est chaud de concillier les jeux videos et je crains de ne pas pouvoir garder une activité importante sur gw. De toute facon ca fait un bail que j'assume plus en tant que chef de guilde alors pour des projets futurs c est chaud d y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Guild Wars, Le Jeu :: Faction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser