Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Profils Dim 24 Sep - 9:00 | |
| Juste une petite note pour vous dire qu'il est possible de présenter vos persos dans le jeu via vos profils. Ca prends 2 Min et c'est tout simple donc faites le au moins une fois, c'est pas grave si ca ne suit pas le modèle présenté c'est juste pour savoir qui est qui. Sinon bientot je mettrai plein de smiley en ligne pour changer ceux la ou pour en rajouter car faut franchement faire quelquechose la ! =@D | |
|
Rea
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Lyon Age : 14 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Profils Lun 9 Oct - 11:06 | |
| euh...ba ... peux pas mettre mon avatar sa n'apparait pas... et euh jai pas de champsde texte pour personnages principaux ?! si un admin passe : avatar : EDIT: "l'ecriture arya rea n'est pas en blanc normalement ^^', ce mechant imageready veut pas le mettre en blanc! | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Profils Lun 9 Oct - 12:19 | |
| Ben l ecriture est en noir rea non ? Enfin moi je le vois noir, toi je sais pas ... | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Profils Lun 9 Oct - 12:51 | |
| Ouaip pour moi aussi ca apparait noir... | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Profils Mar 10 Oct - 0:14 | |
| | |
|
Rea
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Lyon Age : 14 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Profils Mar 10 Oct - 8:20 | |
| a le mechant image ready moi je le voie jaune et ds le logiciel cetait blanc l'ecriture mais bn... | |
|