| Un gadget pout toi Hamster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Un gadget pout toi Hamster Sam 7 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| |
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un gadget pout toi Hamster Sam 7 Oct - 13:19 | |
| meme pas ca se branche sur le coté, mais c'est pas glop le hamster il bouge pas il y a juste la roue qui tourne quand tu tape en fonction de la vitesse a laquelle tu tape sur le stouches de ton clavier. En plus si tu regarde un peu tu verra que le Hamster est collé a la barre. ( Stef pour ta réponse stupid si le cable etait branché dans le C.. du hamster la roue ne pourrait pas tourner. Et encore une victoire pour Hamster ! | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un gadget pout toi Hamster Dim 8 Oct - 4:58 | |
| huuuuuuuuuum je demande confirmation | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un gadget pout toi Hamster Dim 8 Oct - 5:29 | |
| pour 24,95$ je te le confirme ^^ | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un gadget pout toi Hamster Dim 8 Oct - 8:38 | |
| Super con comme gadget , mais tellement bon. | |
|
| |
Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un gadget pout toi Hamster Dim 15 Oct - 12:33 | |
| ouaip...moi je connaissais le réchauffe-tasse USB mais le hamster c plus fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gadget pout toi Hamster | |
| |
|
| |
| Un gadget pout toi Hamster | |
|