| Terroriste!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Terroriste!! Jeu 12 Oct - 11:08 | |
| Hier soir, à 21h "heure française", un dangereux personnage a semé le trouble à bord d'un appareil de la compagnie Austrian Airlines qui a été contraint à une escale imprévue vendredi. En effet, un passager avait laissé échapper son hamster!!!! Le vol en provenance de Palma de Majorque et à destination de la ville autrichienne de Graz a dû faire demi-tour pour se poser à Innsbruck et partir à la recherche du monstre pour s'assurer que l'animal n'avait rongé aucun câble... Les passagers ont évacué l'avion et certains ont été transportés en bus jusqu'à Graz. En milieu d'après-midi, le hamster n'avait toujours pas été retrouvé. La compagnie a souligné que l'appareil resterait cloué au sol jusqu'à ce que l'animal soit retrouvé par mesure de sécurité. Alala mon hamster, tu leur en fais voir de toutes les couleurs ^^ source: anouk-medium.com | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Jeu 12 Oct - 11:59 | |
| Mort de rire ! | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Jeu 12 Oct - 12:55 | |
| alalala quel hamster cet hamster | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Jeu 12 Oct - 13:08 | |
| oui j'avais déja lu l'article il y a 3 jours ! Trop fort les Hamster, vous etes pas au courant que c'est nous qui prendrons la place de l'homme selon l'évolution dans pas trés longtemps. La on commence a foutre la merde histoire de vous faire partir et nous on est tranquil car qui oserai s'en prendre a un gentil petit hamster tout mimi.... ? Bref attention bientot ca sera l'extinction de votre race ! Hamster Power POOWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Jeu 12 Oct - 16:28 | |
| mouarf, c'est con un hamster (aïe pas la tête ! ) | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Jeu 12 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 0:29 | |
| !! Don't Kill Hamsters !! Non seulement ca créerai un déséquilibre écologique planétaire qui vous pousserai encore plus vite à votre fin mais en plus vous en etes pas capable, Chope le Hamster pour voir si t'en est capable. Il cours, il cours le Hamster... PS: Speedy Gonzales il y a une erreure en fait c'est pas une sourris mais un Hamster ! PS bis: fallais si attendre c'etait précisé dans le nom aussi : Haaaaaaaaaaaaaa Animal Malin Sadique Terroriste Effroyable Ravageur | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 1:12 | |
| Je vais t'envoyer mes gerbilles moi tu vas voir si elles vont pas t'attraper! Je suis en train de leur apprendre à chasser le hamster, c'est des tueuses professionnelles Et mon chat va se faire un plaisir de les aider (très moche ce chat...) | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 1:52 | |
| effectivement trés moche le chat mais bon.... Sinon je te dis ce qu'il vas se passer, je suis trop intelligent et je vais me déguiser en Gerbille de manière a ce que ton chat s'en appercoivent et apres ca je me casse et disparait dans la nature: résultat ton chat attaque tes gerbilles en se disant que l'une d'entre elle est un Hamster, trop cons les chat ! ( La preuve le mien est toujours en train de croire que je suis un humain, bon déguisement, si elle savait ! ) | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 3:24 | |
| Dans ce cas je vais lui montrer a ton chat que la trompé de depuis toujours et alors attention a sa reaction (meme si il est con) | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 7:06 | |
| mon chat est con c'est vrai mais faut savoir le manipuler: une boite de miam miam et je peu meme enlever mon déguisement et il ne m'arrive rien. trop con mon chat mais je l'aime bien quand meme. =@p | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 7:34 | |
| C'est à base de hamster son miam-miam? Parce qu'il faudra juste lui faire gouter une fois pour qu'il se souvienne du gout et alors là, il voudra à tout prix en remanger Gare à toi petit Hamster | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 8:42 | |
| ça devient n'importe quoi ce topic enfin.... quand même. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 9:01 | |
| oui c'est vrai que ca part un peu n'importe comment mais bon.... Sinon nan elle est allergique au Hamster, ils lui font trop peur ! | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 13:47 | |
| Tu parles t'as du lui faire un truc bizzard a ta bestiole pour qu'elle est peur des hamsters mais c'est pas grave on va lui faire un lavage de cerveau pour que sa revienne a la normal non mais | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 15:31 | |
| ca vas etre difficile dans le cas de mon chat, je ne remet pas en question tes compétences mais pour lui faire un lavage de cerveau faudrai déja qu'elle en ai un, et ca c'est franchement pas vérifié. Au contraire j'aurai plutot tendance a constater l'absence de toute masse cérébrale dans le cas de mon chat. Un test que j'ai fait pour si il etait plus intéligent qu'une poule. 1 - je fais sentir de la nourriture a mon chat ( qu'il adorre ( normal c'etait du thon rouge frais ) ) 2 - le chat suit du regard l'assiette dans laquelle ce trouve le thon que je place derrière une vitre en verre. 3 - le chat a la possibilité de faire le tour pour aller prendre le thon qu'elle sent encore 4 - le chat gratte la plaque de verre et au bout de 10 min commence a gémir. ( bref echec du test mais encore plus fort ) 5 - je fais passer le chat par un chemin indirect pour aller manger son thon ( qu'elle mange goulument ) 6 - je la replace derrière la vitre en verre 7 - j'ouvre la vitre en verre et le chat vas de l'autre coté ( la ou il etait avant mais par un chemin différent 8 - le chat ne comprend que le thon qui etait la ai disparu et n'a pas percuté que meme si elle a pris un chemin différent c'etait le meme thon et le meme endroit.
Conclusion : Mon chat est tellement con qu'il en oubliera ton lavage de cerveau desfois qu'elle en ai 1 ! bonne chance et essaye de trouver un chat encore plus con, sérieu c'est dur !!!! | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Ven 13 Oct - 17:17 | |
| Ben je dois etre con (revelation ) parce que j'ai pas tout suivi par contre c'est pas grave meme si ton chat a pas de cerveau sa ne m'empechera pas de faire en sorte qu'il te bouffe, rongeur mais pour sa j'ai une technique secrete que je ne peux te devoiler | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Sam 14 Oct - 12:33 | |
| Et oui!!Cette technique vous sera révélée si vous rejoignez l'ADGCLPDHEQVBCMR (Association Des Gens Contre La Prolifération Des Hamster Et Qui Veulent Bouffer Ces Maudits Rongeurs) PS: un test révélateur de Hamster sera pratiquer pour eviter toute fraude et inscription de félons pouvant divulguer le secret de la technique BANZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!! | |
|
| |
Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Terroriste!! Dim 15 Oct - 12:12 | |
| Dans ceratains pays on les mange les hamster, a moins que ce soit les cobayes | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Lun 16 Oct - 11:07 | |
| Le probleme avec celui la c'est que l'on rique l'indigestion, mais c'est une solution a la rigueur | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Lun 16 Oct - 12:43 | |
| je suis totalement indigeste, pas comestible et pire encore vénéneux, donc a vos risques et périls ! | |
|
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| |
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Mar 17 Oct - 11:07 | |
| Ba ca c'est rien, on peut sacrifier un vieux ou un mourrant pour sauver l'humanité!! Alors....A TABLE!!!!!! | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Terroriste!! Dim 22 Oct - 5:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terroriste!! | |
| |
|
| |
| Terroriste!! | |
|