Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Freebox de M---e Jeu 19 Oct - 2:24 | |
| J arrive vendredi soir, et là, deconnection freebox! Bon je me dis ca va durer quelques heures et je pourrais jouer a guildwars... Résultat on est jeudi matin et je vous écris de mon école car j ai toujours pas été reconnecté ! J ai passé 20min au téléphonne avec la hotline hier et je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre avant d etre reconnecté. Donc si vous me voyez absent quelques temps sur gw ou que je poste pas sur le forum, ne vous inquietez pas je suis pas mort ! | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Freebox de M---e Jeu 19 Oct - 2:39 | |
| ooooooooohhhhhhhhhhh dommage !! | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Freebox de M---e Jeu 19 Oct - 3:30 | |
| Ah ca je connais c'est la merde mais bon en general ca m'arrive pas aussi longtemps....Bon courage chef! | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Freebox de M---e Sam 11 Nov - 16:43 | |
| Bon ba moi aussi j'ai un pb avec ma freebox, ils sont en train de faire des travaux sur mon dslam et depuis mardi soir je n'ai plus internet... Vivement qu'ils finissent!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freebox de M---e | |
| |
|