| Propositions et annonces de soirées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Propositions et annonces de soirées Mar 24 Oct - 10:19 | |
| Voila une petite soirée où je pense que j'irai surement faire un tour et j'espere y etre en début de soirée car ca a vraiment l'air très interressant donc si des loups me rejoignent prevenez moi... http://www.parisbouge.com/soiree.php?id=20996 | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Mar 24 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Mar 24 Oct - 13:57 | |
| meme pas la peine d'y penser pour ma part, sinon stef il y a l'anni d'alex ( funky brother street ) auquel t'es invité bientot, le 28 je croi. Dans els soirée il y a également une soirée avec Léo da Vinci a la def assez énorme a laquelle j'ai un acces si il y a des fetards que ca interesse mais tout ca sera sans moi, trop de taf. | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Mer 25 Oct - 2:05 | |
| C est qui Léo Da Vinci ? Et c est quel type de soirée ? | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Mer 25 Oct - 7:50 | |
| Léonard de vinci, a la déf et c'est ce soir ! Soirée de Campagne DISCOVERY Mercredi 25 octobre 2006 La liste BDE Discovery du Pôle Universitaire Léonard de Vinci représentant trois écoles (EMLV, ESILV, IIM) arrive avec une soirée qui s'annonce déjà comme INOUBLIABLE !! Après une journée mémorable DISCOVERY revient le soir même à partir de 23h30 au nouveau Gibus, plus motivé que jamais, avec un seul objectif : enflammer le Dance Floor ! Une soirée placée sous le thème Open Mind : Open softs OpenBars surprises !!! Open Barbe à Papa Open bonbons Open FOOD en fin de soirée Open bracelets Love (vert : célibataire, orange : ?, rouge : pris/e) Open cadeaux...Open ballons...Open surprises Open videurs … Un beau set de DJs aux platines : Franck Abeille (ex résident Les Bains Douches, la Loco,…), Eric G (USA), BjorN (PULV). Un bar généreux entièrement géré par DISCOVERY, avec des boissons originales (tequila, rhum, vin, DeSPé, cocktails, … + grosse surprise), de la nourriture en quantité (Hamburgers, Hot dogs, Pringles,…), et les bouteilles à 40 euro ! Entièrement refait à neuf et redécoré, le Gibus est surtout réputé pour sa sono SURBOOSTE ! Nous vous réservons même un coin VIP et un espace extérieur… Et aussi : animations DeSPé, boule à facette géante, lâchés de ballons, et un voyage à gagner ! A ne manquer sous aucun prétexte ! Adresse où acheter des Préventes : Pôle Universitaire Léonard de Vinci, La Défense (le 25 octobre). Infos et réservations : bde.discovery@gmail.com Genre de Musique : House, Disco, Rn'b, Généraliste. Prix Prévente : 10€ + 3 Consos Prix sur place : 15€ + 2 Consos Infoline : 0620982317 (Marco) Infoline 2 : 0611899050 (Fred) Prix des consos : Bouteille : 4O€ / Hard, vin, bière : 2€ / Open softs Lieu : Le Gibus, 18 Faubourg du Temple – 75011 PARIS Métro : République | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Jeu 26 Oct - 10:20 | |
| Rolala le copier-coller sans meme citer les sources... | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| |
| |
steff Loup
Personnage Principal:
| |
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Ven 27 Oct - 1:10 | |
| j'avais peut etre pas envie de citer mes sources =@p en touts cas c'est sur pour moi je en esuis pas allé a la première ( la mienne ) j'irai pas non plus a la seconde ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Ven 27 Oct - 10:12 | |
| Pti joueur... C'est cool Steff si tu viens, mais les autres ne répondent pas?! On est pourtant plus nombreux dans la guilde et je ne vois toujours que les memes tetes poster dans le forum....Meme les nouveaux ne se présentent pas, c'est pas cool | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Ven 27 Oct - 10:55 | |
| temps d'adaptation =@p Moi inutile de redire qu eje viendrai pas mon emploi du temps se charge en continu mais aujourd'hui j'ai ENFIN fini un gros morceau administratif ! OUUUUUUUUFFFFFF de l'air enfin !!!!!!! | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Ven 27 Oct - 12:14 | |
| Hum, désolé, woody, mardi soir c est sortie théatre avec ma copine et une amie. C est dommage, ca aurait pu le faire. Si vous avez d autres sorties dans le futur, tenez moi au courant ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Ven 27 Oct - 12:51 | |
| Tant pis, c'est domage...Mais bon t'inquiete, on peut laisser ce post pour les annonces de soirées...D'ailleurs si Hamster pouvait changer le titre du sujet par "soirées" ou un truc du genre... Have fun | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Ven 27 Oct - 15:49 | |
| Aussi tot dit aussi tot fait ! Il est pas trop fort ce Hamster sans blagues !!!! hein ? | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Sam 28 Oct - 4:20 | |
| Mais si t'es trop fort mon pti hamster, c'est bien pour ça que c'est toi le moderateur | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Sam 28 Oct - 7:02 | |
| d'ailleur faudrait que je me modère un peu et que je re places quelques sujets ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Sam 28 Oct - 7:07 | |
| Mdr Moderons le modérateur!!! C'est vrai que ca commence un peu a etre le foutoir dans ce forum ^^
PS: Waouuu, ca y est j'suis un louveteau!!!! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Sam 28 Oct - 8:26 | |
| c'est pour ca que t'étais si bavard récement ? attends je peux changer ca, si je te vire 2 messages c'est bon tu retourne bébé loup. ( PS: ce message vas sauter d'ailleur plus tard car il a rien a faire la et c'est totalement stéril ) la question est : apres avoir viré tous les messages inutils serai - je toujour un loup noir ? ou un simple loup ? j'ai quand meme pas loin de 40 messages de marge ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Sam 28 Oct - 8:42 | |
| - Hamster a écrit:
- c'est pour ca que t'étais si bavard récement ?
Pas du tout, c'est seulement après mon message que je me suis aperçu de ça et c'est pourquoi je l'ai écrit en ps...D'alleurs, en parlant de ça, c'est quoi les stades après loup noir etc? | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Sam 28 Oct - 12:35 | |
| Alors je sais pas j'ai demandé a Gabi et il m'a dis tu verras pour l'instant on a :
de 0 à 50 messages : rien de 50 à 100 messages : bébé loup de 100 à 150 messages : louveteau de 150 à 200 messages : loup de 200 à 250 messages : loup noir
àpres je ne sais pas encore comme on gagne de la couleur en mettant des messages je pense que devient jaune aprés ? Je vais essayer de monter a 250 avant de supprimer des messages pour voir ce qu'il y a. | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées Sam 28 Oct - 13:44 | |
| Mdr jaune?! c'est moche!! Ca devrait etre Loup noir le stade supreme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions et annonces de soirées | |
| |
|
| |
| Propositions et annonces de soirées | |
|