Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Noel Mer 1 Nov - 3:57 | |
| Bon nous en sommes loin mais pareil que pour halloween qu'est ce qu'il se passe, mettez toutes vos infos sur les années précédentes pour ceux qui avaient déja le jeu pour savoir a quoi s'attendre. | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noel Mer 1 Nov - 3:57 | |
| il parait qu'il y a des dont de minipet ? c'est vrai ? | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noel Mer 1 Nov - 4:42 | |
| Ah oui des dons...Pere noel, j'ai été sage et j'en veux un!!! j'en ai vu un une seule fois et c'est trop marrant!! Etant arrivé en avril de cette année je ne pourrait pas te répondre mais on m'a dis que c'etait au bout d'un an de Guild Wars qu'on t'en offre un et que tu le trouves dans ton inventaire ou ton stockage | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noel Mer 1 Nov - 9:29 | |
| oui on t'offre un mini pet pour les un an d'un personnage | |
|