|
| Hall de guild | |
| | Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Hall de guild Sam 24 Juin - 5:11 | |
| C'est super cool on en a un, maintenant ce qui serai encore plus cool ca serai de l'alimenter un peu et de le remplir du minimum : stockage ... Pour ca meme si mes persos sont loins d'être des stars et ne gagne pas des masses je garderai si possible minimum 5k par mois pour l'amélioration du hall. Bon je sais c'est pas grand chose quand on vois que certaines choses coutent plus de 100 k mais bon pour l'instant c'est le début et je lutte pour arriver a gagner 1 k donc on verra plus tard si je met plus. En attendant si il y en a qui veulent suivre la meme idée dites le ici, qu'on met ca en commun pour aller plus vite. ( et 5 k par mois c'est pas grand chose surtout quand tout le monde sera sur Guild wars et plus sur leurs partiels, concours, exams ... ) | |
| | | Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Hall de guild Mar 4 Juil - 7:56 | |
| Moi j'suis partant pour t'aider à le remplir mais c'est la meme histoire, j'suis pas encore avec des super niveau pour mes persos donc j'gagne pas encore beaucoup d'argent... Je pense que le mieux serait de faire de l'UW en groupe et de consacrer tous ce qui a été récupéré pour l'amelioration du hall.Surtout que maintenant c'est les vacances donc on aura le temps d'y aller à plusieurs et de bien avancer... | |
| | | Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Hall de guild Sam 8 Juil - 11:47 | |
| on a pas rissorti ce topic quelque part ? Enfin bon moi je confirme, la je commence a gagner enfin un peu plus d'argent ( ce qui est cool ) et quand j'aurai amené le second perso la ou en est le premier actuellement ( 1 mois je pense ) qui lui continuera d'avancer vers des zones plus rémunératives je devrait avoir dans les 50k au coffre en comptant le pognon dépensé pour les armures etc... Donc je peux donner il y a pas de probleme, le pognon c'est fait pour etre dépensé aprés tout =@D | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Hall de guild Ven 21 Juil - 8:40 | |
| Ca y est on a un stock youpi, c'est la fete chez les loups noirs, nous avons un stock !!!!!! Bon ce que j'ai dis sur le pognon que je consacre a la guild tiens toujours évidement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hall de guild | |
| |
| | | | Hall de guild | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |