Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Group PVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Group PVP   Group PVP EmptySam 18 Nov - 8:24

Voila en piochant dans les persos PVP il s'agit ici de proposer les meilleurs groups PVP avec les perso dispos en mettant au point des stratégies.
Dans l'autre sujet on décrit ce que l'on a à disposition et dans celui la on fait un choix.

EX:

Build PVP n.1

Hamster : El => air + form de brume - choc
Nad : N => MM + rituel
Gabi : D => Avatar balthazar
Stef : A => Ombre + soins

en rajoutant les spécificités, et éventuellement des tactiques. 2videment on donne nos avis et apres test d'équipes PVP ( 4 minimum ) on les enregistre ( on peu sauvegarder nos build maintenant ) et si on veux se faire du PVP c'est plus simple.
Le but et d'avoir au moins 5 build PVP pour pouvoir tourner et tester leurs efficacités.
( cette composition d'équipe est totalement pourri mais il s'agit d'un exemple )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyDim 19 Nov - 9:17

Ben faudrait voir ou on pourrait poster des fichiers builds qu on utilise vu qu on peut les enregistrer sur le pc maintenant. Ca pourrait etre genial. Je vais faire des recherches pour voir ou on peut faire de l echange de données avec un lien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyVen 24 Nov - 8:37

En attendant je me suis remit a jouer avec mon Env, et je l'ai mis en domination. Et j'adorre et pour le PVP ca peux etre super efficace.
Voila donc un build auquel j'ai pensé quand il en sera la :

Nad => Rt/M avec des skill de soins + esrits de désenchantements
Gabi => Assasin avec des skill pour faire le max de dégats
Stef => Rodeur pour interrompre ou El pour aider gabi sur les dégats et/ou ralentir les énènemis
Môhà => Env Domination avec au moins 3 sorts d'interrupt et boosté en incantation rapide.

Je trouve que ca ferai une bonne équipe en pvp car on a de quoi faire face à tous types d'équipes. Contre les G stef et gabi sont efficaces, contre les R idem, contre les El je fais trés mal, contre d'autres Env ca se joue avec la rapidité de mes skills, les M je les enpèches totalement d'agir si j'arrive a les atteindres. ( trouvé un enchainement efficace ), et les N j'ai de quoi leurs faire mal. Reste les Assassins, Rt, P et D mais je ne les connais pas assez pour dire ce qui est efficace contre eux.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptySam 25 Nov - 4:45

Ouais carrément ca a l air sympa ! Y a un soir dans la semaine ou on pourrait tester ca ou le week end prochain ? Repondez les autres membres ca serait cool de vous manifester !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptySam 25 Nov - 5:54

oui mais il y a pas d'urgence mon env est mon seul perso qui n'est pas niveau 20 ( 19 ) elle est pas arrivé a drok et n'as pas une seule élite donc ca urge pas. Mais c'etait juste une idée de groupe que je trouvais sympa. Je modifierai un peuy mon env d'ic la et pour stef ce qui est bien c'est soit Elémentaliste Eau ( comme ca on les ralenti ce qui nous laisse le temps de nous proteger ( Nad et moha ) et a Gabi d'enchainer les dégats.
Ou alors un rodeur trap, interrupt pour pieger autour du moine et moi avec en profession secondaire N pour rituel du sang pour nous ( et principalement Nad ). Vous en pensez quoi ?
Moi en attendant je me dépèche d'enmener mon Env à drok au moins et de faire les quetes de compétences. ( c'est fini avant la fin de la semaine prochaine je pense, suis actuellement dans la jungle, a la fin ). Donc si tout le monde est la on pourra tester ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyJeu 19 Avr - 4:39

Voilà je ne sais pas comment vas la guild en ce moment ( et puis j'y suis actuellement plus cf message : de Retour ? ) mais si il y a encore un peu de vie voilà un Build GvG que j'ai crée avec des persos qui viennent de prophéties, Faction et NF. C'est franchement un bon build GvG, je l'ai testé avec ma guild et ca se fni à chaque fois par une victoire.
Comme mon but a toujours été d'aider les gens de cette guild voilà le build.
Group PVP Recap_10

Le principe est simple :
Un El runner flaggeur et heal
L'env Dom choisit une cible et vire un enchantement à la cible ( si c'est un moine c'est souvent voile sacrée )
L'env Ill enchaine avec reves enfiévrés + conjuration de fantasme et cible, avec le mantra les reves enfiévrés durent 46 sceondes.
Le N couvre un peu le maléfice ( le parasite est bien )
Le R, Le G, le N et éventuellement l'El posent leurs conditions sur cette cible ce qui plonge l'équipe adverse dans de gros soucis :
Saignement(G), Blessure profonde(G), Inirmité(G), Poisson(R), Aveuglement(R), Stupeur(R), Faiblesse(N) et brulure(El).
L'env Ill lance languissement des arcannes ( et cible ) sur un moine et le couvre ( pas obligatoire ) et l'équipe bloque ce moine ( interrupt sur interrup ( éventuellement bloquage de pouvoir ) et sur l'autre moine ( car souvent 2 ) retour de flamme et maléfices N.
En cas de kamikaze qui attaquent en sachant qu'ils vont mourrir ( a cause des conditions ) Empathie + parasite insidieux achève extrèmement vite leurs soufrance. ( 80 de dégats par coup donné ) et en cas de caster acharné le R et le G peuvent tranquillement bloquer toutes attaque grace a la stupeur de l'équipe.

après une raclée comme ca ils ont tous un malus ( 15% mini ) et bessure profonde leurs enlevant 20% de vie fait que les dégènes sont d'autant plus efficaces. ( avec une dégène de 10 une personne perds 20 pv par seconde, ce qui fait qu'en 15 secondes a tout casser il sont mort rien que par la dégène, il y a quand meme des dégats qui s'ajoutent a ça donc en moyenne nous ca nous prends 10 secondes la seconde fois pour tuer les 8 )
Accesoirement quand l'équipe adverse a 60% de malus ( si ils ont pas abondonné ce qui est rare ) il commence a etre dure de mettre toutes les conditions car la cible meurt avant, m'enfin si c'est que ca le probleme.
Pour le seigneur de guild et ses 2 gardes relou c'est extrémement efficace.
Les seules choses importantes : le ciblage de l'env Ill et ne pas oublier de renouveler les conditions régulièrement.

Amusez vous, et si vous jouez encore un peu le GvG peut motiver des personnes a joindre une guilde.

A vui, records a battre, avec ce build on a déja tuer le seigneur d'une guild en 4 minutes 22 sans qu'un seul en face n'abandonne ou quitte et sans héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyJeu 19 Avr - 12:47

RESPECT !

Franchement ca va tu geres grave maintenant sur gw ! Je suis completement depassé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: build Spike Esquimaux   Group PVP EmptyLun 7 Mai - 10:10

Build de Spike a base de R/Rt avec des compétences NF. Juste détail pas affiché ici tous les R ont des armures avec des protect supplémentaires faces aux dégats froids.

Voila le build :
Group PVP Spike11

Principe :
3R/Rt spike pas a cours d'energie grace a l'élite Rt. Dégats minimes grace a l'armure spécial dégats froids et arme du tourment permet de refaire de la vie. Compétences assez efficaces en spike.
1R/Env qui pose Hiver puis Esprit du grand brasier pour transformer les dégats physiques en feu ( par grand brasiers ) et élémentaires ( donc feu aussi ) en froid ( grace a hiver ). Au resultat que des dégats type froid, armure toujours contre le froid + compétences de dégats et très faible perte d'energie grace a l'expertise 14 et le mantra de glace qui augmente la resistance et donne 2 d'energie a chaque coup recu.
1R/Rt run avec un doublé des 2 esprits primordial pour ce build, 2 compétences de run, très faible consommation d'energie et la compétence de run chasseur de tempete donne +5 d'energie a chaque coup recu. dégats avec brulure de l'esprit (Rt) et frappe canalisé augmenté par le port du drapeau
1Env/N casse couille, déja le mantra en inspi pour réduir tous les dégats de 40% ( rappel comme le mantra est une pose de combat rien ne peux l'enlever et c'est instantané donc pas interrompable ) recharge l'energie. retour de flamme puis diversion sur les moines casse les couilles aux autres avec ces sorts qu'il peu toujours couvrir par le parasite. ( manque pas d'energie et très peu de dommages )
1M/Env Protect avec le mantra pour diminuer les dégats et éventuellement une armure avec resistance aux éléments. protect classique a savoir que main du protecteur grace au mantra et aux armures de glace permet de couvrir l'ensemble des dégats ou au moins 90%. Guerison divine au cas ou et il peut rester au contact avec les R pour les soigner car il prend que très peu de dégats.
1M/Env Soin, avec mantra, pas très courant en GvG (souvent 2 protect) assez superflu mais bon permet de ne pas avoir la vie du groupe en dessous de 50% en moyenne.

Grace a la transformation de TOUS les dégats en type eau et aux diverses protections ( armures et mantra qui donne de la mana en plus ) cette équipe spike ne peux pas etre spike et sa seule faiblesse ce sont les maléfices mais les Env et les nécros sont les premiers a etre spike.
Pour info rien que les 4 premier R ( sans le runner ni l'aide de l'env ) tuent un enemis en 2 compétences avant que les moines adverses aient le temps de réagir.

Bilan : Build plus performant que le précedent car on ne comprends pas pourquoi l'équipe adverse ne prend presque aucuns dégats sans enchantements. Permet de finir un GvG en 3m17 ( pas fait mieu ) mais manque de performance si le jeu tend a se prolonger. il y a beau avoir 2 personnes qui posent les esprits une fois la chose comprise ( 2 ou 3 morts au mieu ) les esprits sont pris pour cible en premier ce qui casse la défense de l'équipe mais bon a ce stade toute personne essayant de passer se fait spiker avant d'approcher les esprits.
2 Seules parades : Equipe a base de N et Env a charger de maléfices et éventuellement une équipe dégène avec au moins 2 moines heal anti-spike.
Pas testé un build contre l'autre ( car je file pas mes builds GvG a d'autres guilds ) mais je pense que si on oppose les deux équipes celle ci gagne a 60% des cas. Ca dépends si l'équipe de ce build cible le bon Env adverse et si elle arrive a faire face a des dégène de 10 pour toute l'équipe avec les moines affecté par stupeur comme le reste de l'équipe.

A ouiil y a un runner dans l'équipe mais je suis pas sur qu'on ai penser a poser le drapeau une fois... plutot les tuer vite fait car les défences de la guild adverses ne nous ralentissent meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyMer 9 Mai - 10:20

WAHOU !!! Shocked Shocked Shocked


Gabi être sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyMer 9 Mai - 14:30

La j'avoue Hamster tu nous sort des trucs ca donne trop envie de former une bonne équipe!!!Allez debout les loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyJeu 10 Mai - 1:31

Le build spike est encore à améliorer, la on le test quand on peux avec ma guild pour y inclures de petites variantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptyVen 11 Mai - 9:52

Ben je sais Woody j aimerais bien mais moi j ai plus le temps pour pouvoir assumer le poste du maitre de guilde, et je le regrette bien !

A moins que tu nous en trouves un, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP EmptySam 12 Mai - 2:00

J'vais essayer de m'atteler à la tache, mais pour moi c'est pareil j'ai du mal à pouvoir me connecter suffisament souvent...surtout la avec les partiel et l'EXAMEN de fin d'année qui rassemble tout ce qu'on a appris depuis 4ans...Ca va etre chaud!!!
Vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Group PVP Empty
MessageSujet: Re: Group PVP   Group PVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Group PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Guild Wars, Le Jeu :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser