Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Derviche, profession magicien Dim 19 Nov - 9:40 | |
| Bon je vous fait une petite présentation des tranformations du derviche vu que j ai trouvé les 5 transformations, une pour chaque dieu. Vous avez aussi un descriptif de chaque elite avec le screen. Laquelle vous plait le plus ? Balthazar : Dwayna : Grenth : Lyssa : Melandru : | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Derviche, profession magicien Dim 19 Nov - 12:27 | |
| Franchement stylé mais niveau jeu c'est clair que c'est mélandru la plus interessante ( d'apres moi ), à oui j'ai remi un peu d'ordre et ai supprimé tes anciens post. C'est trés bien image shack Sinon d'un point de vu style j'aime bien grenth et baltazar | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Derviche, profession magicien Dim 19 Nov - 13:07 | |
| T-R-O-P CLASSE. Du plus magnifique au moins joli. 1)Genth 2)Dwayna 3)Balthazar 4)melandru 5)Lyssa Sinon au niveau efficacité je saurai pas dire... ça dépend vraiment de ce qu'il y a en face. J'ai quand meme une petite préférence pour grenth et melandru Remarque : Avatar de baltha --> 33% de course^plus rapide et + 40 d'armure, c'est ultime pour le run | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derviche, profession magicien | |
| |
|