|
| Réunions | |
| | Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Réunions Sam 24 Juin - 5:21 | |
| Bon voila une bonne chose de fait ! Grace a gabi nous avons un forum, ( en pleine évolution ) la guild compte pas loin d'une dizaine de membres dont des nouveau que personne ne connais ( j'en fait parti ) et déja une autre guild qui aimerai faire une alliance avec nous. Ce qui serai cool ca serai un jour de se retrouver tous au hall de guild pour voir un peu tout ca, se présenter, reflechir sur les échanges avec d'auttres guilds, décider le nombre de personnes qu'on veux integrer à la guild ( si on veux etre 50, 100 ou 15 ), les critères d'entrés dans la guild : interdit aux mineurs, pratiquant de roulettes uniquement ou tout autres conneries. Bref il serai bien de trouver une date et une heure pour tous ce retrouver au hall. Bon ca ne sera pas avant 2 semaines de ca car il faut que tout le monde se connecte d'ici la, mais essayer d'y refléchir !
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 9:57, édité 1 fois | |
| | | Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Rendez-vous Sam 24 Juin - 5:34 | |
| Pas de problemes dans la présentation de vos persos faudrait mettre vos horaires de jeu et du coup trouver un moyen de se retrouver hebdomadairement pour parler de l evolution de la guilde et faire du pvp ou gvg Merci c cool hamster, continue d alimenter le forum !!! | |
| | | Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Lun 26 Juin - 12:51 | |
| Bon allez je balance une date sinon personne ne le fera ! Alors il faut que ce soit suffisement loin pour que tous le monde est le temps de s'inscrire et de lire ce post, il faut que ce soit un jour assez libre, et il faut que tout le monde puisse etre la.... Je propose le Dimanche 16 juillet dans l'aprem !!! Pour l'heure on verra plus tard, comme date ca me parait bien alors dites moi si ca vous va ou pas. | |
| | | steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Lun 26 Juin - 14:10 | |
| Je prefere de te prévenir maintenant sinon tu vas m'en vouloir mais je serai pas la Je serai en vacance dans mon trou perdu sans ordi Mais je devrai quand meme pouvoir venir jouer de temps en temps | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Mar 27 Juin - 1:39 | |
| oh le pas drole, bas propose une autre date dans ce cas ou tu seras la ! | |
| | | steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Mar 27 Juin - 16:43 | |
| jusqu'a mercredi 5 juillet non compris je suis là, donc potentiellement sur gw voila | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Dim 2 Juil - 3:50 | |
| Comme stef se barre et que gabi + woody devraient etre revenu de leurs semaine ou WE avec leurs demoiselles respectives je propose RDV mardi 4 juillet au soir ! ca vous vas ? | |
| | | Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Lun 3 Juil - 4:28 | |
| Et oui je suis revenu!!! Moi ça me va, mardi soir j'devrais etre là sans probleme | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Sam 8 Juil - 10:57 | |
| Bon c'est bien pour finir il y avais presque personne, je ne sais meme pas si elle a eu lieu. Au mieu et par hasard on a réussit a se retrouver a 4 de la guild connecté en meme temps, et on a fait des passages à 3 au hall de guild. Enfin apres tout c'est normal la guild est toute jeune et le forum ou nous sommes que peu ( 7 je croi ) et ou l'on a quand meme (enfin ) plus de 100 messages ! Bref on reffera d'autres réunions dont on mettra les dates dans ce sujet et je vais créer un sujet compte rendu de réunion pour permettre a ceux qui n'auront pas pu se connecter de suivre les actualitées de la guild de savoir ce qui change. =@p | |
| | | Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Dim 9 Juil - 5:06 | |
| On est 6...Moi j'etait present mais j'ai vu presque personne.Le truc c'est qu'on aurait du préciser l'heure parce que c'est assez vague de dire le soir... | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Jeu 13 Juil - 3:03 | |
| on fera mieu la prochaine fois | |
| | | Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Réunions Ven 21 Juil - 8:36 | |
| Bon il s'agit d'un principe encore pour l'instant donc pas de dates prévu arrété ni heure ni quoi que ce soit, mais si vous pouviez dire globalement quand vous rentrez tous ca serai bien. En tout cas moi je propose prochaine réunion aux alentours de Fin Aout ( on a super le temps encore ) on a pas mal de nouveau membres ( pas inscrits sur le forum ) et puis on pourra peut etre esperer que s'en soit une vrai avec plus de 4 membres présents ! Dans l'idée, fin aout ca vous plait ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunions | |
| |
| | | | Réunions | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |