nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: La kévinisation, un fléau sans pareil ... Lun 11 Déc - 13:35 | |
| Alors que je retentais le dernier, et le plus chiant, bonus qui me manquai afin de devenir protecteur de tyrie (qui a dit "donjon chef tonnerre" ?). Je suis tombé sur un n-iéme groupe de mauvais dont la conversation m'a paru mériter une petite capture d'écran. Aprés, tragique ou comique ? A vous de voir ... | |
|
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: La kévinisation, un fléau sans pareil ... Mar 12 Déc - 1:42 | |
| Je crois qu'à ce point, on peut dire pitoyable voir tragique... En tous cas, j'espere qu'on ne recrutera pas (par erreur) des gens comme ça dans notre guilde... En tous cas: BNE JOURN2 A TWA! ^^ | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: La kévinisation, un fléau sans pareil ... Jeu 14 Déc - 14:21 | |
| Moi y en a pas tout comprendre ils leur manquerai pas la partie langage dans le cerveau a ces gens ? a moins que l'on soit sur la planete des singes et que c'est leur facon de parler | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La kévinisation, un fléau sans pareil ... | |
| |
|