nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Les nouvelles armures N.f. Mer 13 Déc - 17:45 | |
| Argh, on m'étouffe on m'assasine, on me plante lachement un poignard dans le dos ! Vous avez vu les armures nécros de nightfall ? --> http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725749#Armures%20de%20Lancier%2015kmoche laid inesthétique affreux horrible repoussant et encore je me domine C'est horrib' de trahir les nécromanciens comme ça , pourtant on est gentils non ? Je suis le seul a trouver ça hideux ou y ont abusés de substances illicites à Anet ? | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Les nouvelles armures N.f. Jeu 14 Déc - 1:43 | |
| Ouais j'avais déjà vu ça, c'est vraiment trop laid !!! T'as soit l'air d'un pigeon, soit l'air d'un poisson, TROP LA CLASSE !!! Je suis pas mécontent d'avoir choisi mon armure à 15k Luxons ! En plus mon pote qui l'avait teinte en blanc est finalement revenu à une armure noire, comme la mienne ! | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Les nouvelles armures N.f. Jeu 14 Déc - 1:58 | |
| moi j'aime bien la vabian pour nana dans les armures de NF Nécro, sinon dans les armures NF comme j'aime pas les autres, le jour ou je l'aurai pour mon el et mon env je prendrai les 5K jewels ( pour nana ) je les trouves plutot pas si mal. ( les autres tenus d'env sont moches ) | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Les nouvelles armures N.f. Jeu 14 Déc - 9:55 | |
| Par contre ... La lancier 15k pour élémentaliste (femme) est magnifique mention également pour la priméval et la 15 lanciers de guerriers, vairie bioutifoul ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles armures N.f. | |
| |
|