Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 évènement de fin d'anné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné EmptyJeu 21 Déc - 17:07

Mettez ici tous ce que vous apprenez sur les fetes de fin d'annés.
A quoi servent les fragments de canne à sucre ?
Y a t 'il d'autres évènements que les batailles de boules de neige ?
Y a t'il d'autres nouveau titres ?
Y a t'il moyen d'avoir de l'alcool !!!! ?
etc...

Voila moi ou j'en suis, j'ai fait quelques batailles de boule de neige, il y a un titre du joueur en jeux : lvl 1 ; 1000 pts, lvl 2 ; 2000 pts et lvl 3 ; 4000 pts, lvl 4 ; 7000 pts et lvl 5 ; 10000 pts.
On gagne 10 pts quand on gagne une bataille de boulle de neige, bref pour le titre il faut gagner 1 000 batailles de boulles de neige. ( 5 min dans le meilleur des cas en moyenne par bataille ca prend du temps ) et ca c'est a condition de tomber sur une bonne équipe.
A chaque victoire on gagne aussi 3 fragments de canne a sucre et je sais pas encore a quoi ca sert.
Des que j'ai des news je post et faites en de meme, en attendant j'ai déja bien attaqué le titre du joueur et avec une bonne team ca à donné ca !
évènement de fin d'anné Record10


Dernière édition par Hamster le Sam 23 Déc - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Age : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2006


Personnage Principal:

évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: Re: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné EmptyVen 22 Déc - 17:15

Oh Oh Oh c'est nowëlle santa

Alors d'aprés les bruits de couloirs les frags serviront en fin d'event, ils seront echangagables chez des collectionneur contres capeaux, alcools, potion de transfo et autres esprit de noel dans une boite.


Apar ça je tombe que sur des mauvaises équipes (record : 5 victoires consécutives) et je maudit Arena net qui a clairement avantagé Dwayna !!!!! affraid affraid

Sinon, comment fait on pour avoir d'autres comps que celle de base dans la bataile de boule de neige ??
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: Re: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné EmptyVen 22 Déc - 19:38

J'ai tout juste le niveau 1 du titres ( soit 100 victoires ) et je ne trouve pas que dwayna soit avantagé ( je pense meme le contraire Razz ).
Ensuite pour les compétences tu en a 6 qui sont communes a tout le monde, les 4 premières et les deux dernière. les deux autres sont aléatoires, la première est soit la neigne empoisonné ( neige jaune ) soit le bonhomme de neige ( avalanche ) ( beaucoup mieu à mon gout ) la dernière compétence placé en 6 dans le build dépends de ton perso, moine = briser la glace, Guerrier = une charge, Rt ( la meilleure d'apres moi ) = bonhomme qui lance des boules de neige etc...
Et cela varie uniquement en fonction de la profession principale du perso, la secondaire n'est pas prise en compte.
Enfin le titre que l'on obtient ( on a 13 jours pour l'avoir, 3 sont passé maintenant je croi ( ou 2 sais plus ) ) c'est un titre de compte, c'est a dire que si vous voulez le faire plutot avec un Nécro ( qui a une compétence super utile ) qu'avec un Env ( qui a une compétence a chier ) le compteur reprendra la ou vous vous etiez arreté donc rien ne vous empèche de faire 250 pts avc un perso et 250 autre avec un autre perso, vous obtiendrai quand meme 500 pts et pour le titre c'est pareil, tous vos persos l'obtiendront. ^^ ( ouch 3h38 tendu ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: Re: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné EmptySam 23 Déc - 17:56

les collectionneurs sont arrivé et les fragments de cannes a sucres ne servent qu'a acheter des bouclier ou des épée en canne a sucre. T'es sur que des collectionneurs vont donner de l'alcool en échange ? ( car pour l'instant j'en ai 300 ) et si je les vends a 150Po/u comme j'en ai déja vendu quelques uns ca représent de la tune quand meme. ( 45k ) ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Age : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2006


Personnage Principal:

évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: Re: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné EmptyDim 24 Déc - 9:42

Copier/coller depuis -> http://fr.guildwars.com/events/article/wintersday_2006


Evénements


Même avant la grande finale au cours de laquelle Dwayna et Grenth distribueront des présents pour gagner les faveurs de tous, Hivernel proposera de nombreux cadeaux et divertissements hivernaux. Voici le programme :

* Vous pourrez accomplir deux quêtes bien connues d’Hivernel qui vous permettront de prendre le parti de Grenth et de ses Grentchs ou de Dwayna et de ses bonshommes de neige avant même l’épreuve de force finale. Vous ne savez pas quelle divinité soutenir ? Tentez les deux quêtes pour faire votre choix !

* Deux nouvelles chaînes de quêtes ont été ajoutées pour cette saison hivernale et sont axées sur les deux Dieux en compétition. Ours polaires, rennes et cadeaux retors - ça par exemple !

* Vous pourrez vous aventurer dans l’Outre-Monde pour une série de batailles de boules de neige contre les forces de Grenth ou de Dwayna. Prenez le contrôle d’innombrables cadeaux afin d’assurer la victoire à votre clan dans ce combat glacial.

* Pour plus d’affrontements, vous pouvez tenter la bataille de boules de neige en PvP. Des forces aléatoires s’uniront dans une arène pour combattre en faveur de Grenth ou de Dwayna. La première équipe qui rassemblera cinq présents pour sa divinité l’emportera.

* Si vous croyez au vieil adage “Mieux vaut donner que recevoir”, participez au jeu à l’Arche du Lion, la Forge de Droknar, Kamadan ou Ascalon au cours des festivités. Distribuez les cadeaux aux enfants avant que les Grentchs ne détruisent Hivernel. Et on ne sait jamais, ces petits garnements pourraient vous récompenser d’un présent très spécial pour votre générosité.


Récompenses



En plus des coiffes adaptées à la saison que Dwayna ou Grenth distribuent lors de la grande finale, voici quelques présents et objets que vous pourriez rencontrer au cours de cette fête :

* Cadeau d’Hivernel : quelle surprise se trouve à l’intérieur ? Ouvrez-le pour le découvrir.

* Créateur de bonhomme de neige : besoin urgent d’un bonhomme de neige ? Ce cadeau est fait pour vous.

* Lait de poule : la boisson indispensable de la saison.

* Lait de poule corsé : un verre de lait de poule épicé pour les plus vaillants. Par contre il faut choisir : boire ou accomplir une quête.

* Canne en sucre verte : le plus grand plaisir sucré des aventuriers.
* Canne en sucre arc-en-ciel : une nouvelle saveur pour la canne en sucre qui devrait rendre ces longues journées de quêtes bien plus agréables.

* Tonique de fête de fin d’année : buvez ce tonique si vous souhaitez devenir un des petits assistants de Dwayna pour ses festivités.

* Boule gelée d’ectoplasme : vous aurez besoin de ces objets de collection lorsque vous serez à cours de tonique d’Hivernel.

* Fragments de canne en sucre : récupérez ces fragments colorés lors de vos quêtes et compétitions. L’issue d’Hivernel est incertaine et vos fragments de canne en sucre peuvent faire la différence. De plus, on ne sait jamais ce que vous pourriez en tirer une fois les festivités terminées.

Kdo
évènement de fin d'anné Wdcontest3pagevk5 santa , une petite image rigolote Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: Re: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné EmptyMar 2 Jan - 16:48

Voilà Hivernel est fini, dommage pour ceux qui n'ont pu en profité. Bataille de boule de neige, alcool, quetes spéciales, cadeaux en tous genre etc... etaient au rendez vous. Pour ma part j'en ai bien profité, j'ai fait quelques batailles de boule de neige ( meme eu le début du titre de joueur ) et j'ai fait tous plein de commerce ce qui m'a fait gagné plein de thunes. Bref mon moine est maintenant trés bien équipé ^^, armure 60k complète ( avec rune vita sup et possibilité de passer en heal ou protect ), armure 55hp ( coute chere quand meme ) quelques clées des cimefroides ( 50 ==> 30k ) et 10 sceaux de capture + 15 k au coffre, 80 minutes d'alcool supplémentaire et des cannes à sucres qui enlèvent les malus + encore 5k d'objets à vendre.
Bref au total hivernel à du me rapporter 100k ( environ car l'armure à 60k je l'avais déja, meme si il manquait un peu pour la rune de vita sup ).
A ba c'est balo pour ceux qui ont manqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: Re: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné EmptyMer 3 Jan - 11:57

Sympa ! Ca le fait que t es pu y participer et gagner pas mal de sioux ! Vivement le prochain évènement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Contenu sponsorisé





évènement de fin d'anné Empty
MessageSujet: Re: évènement de fin d'anné   évènement de fin d'anné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évènement de fin d'anné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Guild Wars, Le Jeu :: Infos Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser