Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dècés collectif de la guild ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 40
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Dècés collectif de la guild ???? Empty
MessageSujet: Dècés collectif de la guild ????   Dècés collectif de la guild ???? EmptyVen 12 Jan - 17:32

vous avez tous fait un remake de la secte du temple du soleil ou quoi ? Je ne vous vois plus nul part, j'ai pas du recevoir l'info sinon, prévenez moi que je met fin a mes jours.
Je vois personne a presque personne ni sur MSN ni sur GW et les dates de connections ne sont pas toute récente, des soucis collectifs ? une rentrée surchargée ? il vous arrive quoi tous ??? Va pas etre simple de recruter tous seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Age : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2006


Personnage Principal:

Dècés collectif de la guild ???? Empty
MessageSujet: Re: Dècés collectif de la guild ????   Dècés collectif de la guild ???? EmptySam 13 Jan - 7:49

Pas loin ouais :'(.

Boulot (beaucoup) + orientation scratch scratch + permis de conduire (enfin si j'arrive a me bouger un jour) + Jdr cheers = pas Gw No No .

C'est triste mais c'est comme ça. Par contre dés que j'aurais un peu de temps je reviendrai (mais c'est pas pour tout de suite).

Pour le autres je suis d'accord avec toi ( font surement un remake du temple du soleil tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Dècés collectif de la guild ???? Empty
MessageSujet: Re: Dècés collectif de la guild ????   Dècés collectif de la guild ???? EmptySam 13 Jan - 15:09

Yep! Desolé, mais j'ai une surcharge de taff, c'est la galere, en plus je taff à photostation en plus des cours, j'ai eu un accident avec ma tuture(donc papa pas content=acces limité au pc..) donc en ce moment c'est tres chaud...
Mais j'ai bien l'intention de revenir rapidement.
Bon week-end à tous!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 41
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Dècés collectif de la guild ???? Empty
MessageSujet: Re: Dècés collectif de la guild ????   Dècés collectif de la guild ???? EmptyMer 17 Jan - 11:46

Ouais desole pour ma part moi aussi mais j ai deja pas pu me connecter pendant les vacances pour passer du temps avec ma copine mais en plus je redemarre pour 3 semaines d entreprise ; c est a dire que j arrive chez moi a 20h le soir et que le lendemain je suis levé a 5h30 ! C est relativement chaud de concilier du temps à Guild Wars dans ces conditions ! En plus j ai du changer ma carte mere a cause de problemes de ram alors j ai du formater et reinstaller windows et j ai perdu toute ma zique, mes videos, mes mangas, mes images de jeu... Donc en ce moment le pc tourne le soir pour telecharger tous les trucs que j ai perdu pendant que je mange et du coup ca lag trop pour se connecter en meme temps !!!
En conclusion beaucoup d imprevu et de priorites qui ont fait que j ai un peu denigré GW dernierement mais je vais m y remettre assez rapidement je pense !
Sur ce, bon jeu et a tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
steff
Loup
Loup
steff


Masculin Nombre de messages : 174
Localisation : paris
Age : 22
Loisirs : guild wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Dècés collectif de la guild ???? Empty
MessageSujet: Re: Dècés collectif de la guild ????   Dècés collectif de la guild ???? EmptyMar 23 Jan - 12:19

pareil que tout le monde manque de temps et trop de taf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Dècés collectif de la guild ???? Empty
MessageSujet: Re: Dècés collectif de la guild ????   Dècés collectif de la guild ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dècés collectif de la guild ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teinture de Guild
» guild wars 2
» Hall de guild
» Stock de guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: Guild Wars, Le Jeu :: Infos Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser