Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Un T-shirt pour la guilde? Dim 21 Jan - 2:27 | |
| Hello tout le monde, Alors voila, avec Steph on a pensé qu'on pourrait peut-etre se faire un ptit T-shirt de guilde ou pourquoi pas mieux, un polo ou autre... Je dois voir lundi un ami qui en fait donc je verrais avec lui les tarifs approximatifs mais en attendant, n'hesitez pas à réagir la-dessus si ca vous tente... | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un T-shirt pour la guilde? Dim 21 Jan - 4:48 | |
| Ce que j'en pense. Si on avais une guild active avec pas loin d'une 60 ene de membres actifs porquoi pas. Mais bon c'est pas le cas donc ... Sinon c'est une bonne idée mais pas avec une guild inconnue de tous. | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un T-shirt pour la guilde? Dim 21 Jan - 5:48 | |
| Hého l'autre quel rabajoie ! Moi je trouve ca marrant . Et meme avec un soixantaine de membres tu comptes croiser quelqu un de la guilde dans le metro et vous reconnaitre avec votre t-shirt ?! Je trouve ca sympa pour le trip et meme si on est les seul a savoir a quoi correspond les loups noirs ! | |
|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un T-shirt pour la guilde? Lun 22 Jan - 16:36 | |
| | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Un T-shirt pour la guilde? Mar 23 Jan - 12:17 | |
| je suis d'ac avec gabi, c'est vrai que l'on est pas tres actif moi le premier mais il n'empeche que sa peut etre sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un T-shirt pour la guilde? | |
| |
|