Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de guilds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyMer 7 Fév - 11:10

Plutot que de recruter au hasard ce qui apporte rarement de bonne choses durable actuellement je cherche a fusionner des guildes à la notre, une des deux guild disparait et l'ensemble de ces joueurs viennent dans la nouvelle guild. Autre option les deux guildes disparaissent pour en créer une toute nouvelle. Dans le premier cas c'est simple la guilde qui reste est celle qui est la plus active ( ce qui parait logic ) dans l'exemple 2 il y a pas de guild qui reste mais c'est un bon moyen pour atteindre l'objectif d'une grande et forte guilde.

Bon évidement inutil de vous dire qu'actuellement j'essaye d'integrer carrément des guilds dans les loups noirs surtout quand je sais comment Gabi y est attaché et que il est hors de question de laisser tout ça a l'abandon. ( perso j'en suis à penser que la guilde à eu une belle vie, qu'elle a atteint le 3 eme age et qu'il serai temps de penser a se réincarner avant de rendre son dernier souffle oublié de tous, mais bon... je vais me faire taper pour avoir dis ça ! ) M'enfin bon dans tous les cas avec ce principe je tombe sur le fait que c'est jamais l'autre guild qui perds son noms, hall et ou l'on refait un tas commun mais la notre ( logic j'ai pas trouvé de guild moins importante, désolé mais c'est vrai ) mais j'ai quand même trouvé une guild d'une 30 ène de joueurs dont 12 ou 13 actifs et souvent présents ( 4 à 5 fois par semaines ) qui accepterai de dissoudre sa guild actuelle pour en créer une nouvelle avec nous. Ca signifierai la fin des loups noirs, la fin des AdP ( As de Pouick ou quelquechose dans le genre ) et la naissance d'une nouvelle guild avec d'avantage de membres, d'avantage de joueurs actifs, un nouveau nom, un nouveau hall etc ...

Moi je vous demande vraiment de réfléchir, car pour moi si après les vacances on replonge dans ce néant de joueurs qu'il y à actuellement je me casse tous simplement de la guild, non pas que vous etes pas sympas, loin de là, mais juste parceque les guilds c'est le principe du jeux ( Guild Wars y parrait que ça s'appel ) et qu'actuellement on peut pas faire grand chose. Toujours pas fait de GVG, peut etre 2 team aréna avec la guild, l'ascention jamais et si on commence pas avec une guild c'est mort car tout le monde des persos rank 4, 5 dans le meilleur des cas 8,9 courament.
Même en PVE je croi pas qu'on se soit fait de fissure, j'ai fait 1 UW2 avec nad et 1 UW avec d'autre une fois il y a longtemps. Je suis tout a fait pret a aider ceux qui n'en sont pas là mais ils sont pas connectés. Et a force de jouer avec des groupes ou il y a 4 a 5 personnes de la meme guild dans le groupe ca donne des idées.

Donnez vos avis la dessus, et prouvez moi que j'ai tord et que les loups ne sont pas morts. Actuelement on à un encéphalogramme plat !

Je vais commencer à rechercher de nouvelles guilds en disant ce que j'en pense et pour vérifier je vais surement me faire inviter ( donc quitter la guild temporairement ) et je redonnerai 100 po à celui de la guild ( a condition qu'il y ait quelqu'un de connecté ) pour me faire réintégrer parmis les loups. Globalement voilà les infos que je vais essayer de trouver : nombre de personne dans la guild, nombre de joueurs, combien d'entre nous pourraient être officiers ( pour avoir des pouvoir de décisions et ne pas que de simple joueurs ), nombre de joueurs actifs ( se connectant plus de 3 fois par semaines ou plus de 5 heures ( dans notre guild on est 2 et encore pas toutes les semaines ) ), age moyen de la guild ( jouer avec des gamis je reconnais que c'est chiant ), orientation général de la guild ( PVP, PVE, tout modes ), nombre moyens des jeux de guilds wars qu'on les joueurs de la guild ( pour éviter que vous ne soyez que 2 ou 3 sur 1 titre ( prophécis, faction, nightfall ) ), présence d'un forum externe au jeu ( comme celui là, je vérifierai également l'état du forum, et si beaucoup de la guild y sont inscrits ou si ce sont toujours les même qui remplissent le forum ), Serveur TS fonctionnel ( le notre ne l'ai pas ) et toutes autres infos que j'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyMer 7 Fév - 12:48

Pas mal Sherlock Holmes, continue l enquete !!! afro

C est sur qu en ce moment c est pathétique la présence des membres donc des que tu vois une guilde interessante tiens nous au jus !

C est cool de ta part, c est sympa de voir qu il y en a qui ne baissent pas les bras ! Merci pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Age : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyMer 7 Fév - 15:45

Je plussoie fortement, créer une guilde avec que des membres rarement là était utopique a la base *s'enfuit*

*revient discrétement*

Du moment que m'on est prét a abandonner le nom de la guilde je connais 2 guildes qui seraient heureuses de nous acceuillir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyVen 9 Fév - 1:51

Les As de Pouik :

Guild de 44 personnes, dont 15 très actifs ( plus de 15 heures par semaines ), 10 actifs( plus de 10 heures par semaines ), 5 présents ( plus de 5 heures par semaines ), 12 aléatoires ( mais moins pire que nous ^^, après 2 mois d'absence ils se font exclure ).
J'ai pas posé la question des officiers mais surement aux environs de 3.
Age moyen de la guild : 22 ans, à savoir qu'il y a des plus jeunes ( 16 ans ) et des plus vieux ( 35 ans ou plus ). La majeure partie des joueurs à quand même entre 19 et 23 ans.
Orientation générale de la guilde : Tous modes, Principalement PVE mais font également du PVP, notament AVA, GVG de manière régulière.
Nombre de jeux moyens dans la guild, en dehors de quelques rares comme moi qui n'ont qu'un titre, en majorité ils ont les 3 titres.
Présence d'un forum extérieur : Oui, Néanmoins celui ci est pas terrible de ce que j'en pense, il y a qu'une 20 ène d'incrits et il y a beaucoup moins de vie que sur le notre. je vous collerai l'adresse après avoir édité.
Serveur TS fonctionnel : Oui
Commentaire perso : La cape est très moche je trouve =@p

Enfin voilà une image de la page Guilde prise à 2h du mat ce qui explique qu'il ait peu de personnes, mais regardez les temps de connection sachant que c'était la nuit du jeudi au vendredi ( donc en semaine ).
Présentation de guilds As_de_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyVen 9 Fév - 7:40

Ouais en effet ca a l air sympa . Et l ambiance ? Ils ont un forum ?

Est ce qu on pourait avoir l avis des autres loups aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyVen 9 Fév - 7:48

oui le forum c'est : http://forum-as-de-pouik.superforum.fr/, moi je préviens leurs forum je le trouve nul, l'ambiance dans le jeu y est trés trés bonne !!!Sinon, mais avant de ce décider je vais voi si je trouve pas d'autres guilds à présenter. Celle la est prête à nous acceuillir en tous cas.
Nad tu parlais de 2 autres guild fait la même chose que moi dans ce cas, si on arrive à avoir le choix entre 4 ou 5 guilds ce serai génial. après le WE je quitte cette guild et je vais prospecter pour une autre. Je vais essayer d'être sur un rythm de 1 guild par semaine, comme ça j'ai le temps de voir l'ambiance le rythm de jeu etc... et également pour ne pas tester une Guilde que le WE.

edit : correction de l'adresse du forum


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
nadzreg décados
Bébé Loup
Bébé Loup
nadzreg décados


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : Paris
Age : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyDim 11 Fév - 9:14

Merci des tes efforts Hamster Smile.

Cette guildounnete a l'air sympatique a premiére vue.

Pourrait tu leur demander 2-3 précisions ?
-> Quelle zones élites font il réguliérement ?
-> Est ce que les autres membres de l'alliance sont actives aussi ?
-> Est ce que le GM est sympa/actif/sérieux ? (moi je trouve ça trés important)

Et si tu as le temps pense a faire un tour dans les hall de guilde des alliés leur demander comment ça se passe

Pour ce qui est de passer sur guild wars moi meme c'est meme pas envisagable Sad je suis à l'aube d'une semaine de Bac Blancs mais dés samedi je m'y attele !



Edit : ah oui j'ai oublié.. le lien vers le forum est mort et pis ça me semble etre le forum d'un des membre de l'alliance ( As de Pouik) et non celui du chef de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://frag4fun.free.fr/bisounours/
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : 95
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars!! ^^
Date d'inscription : 13/06/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyDim 11 Fév - 13:47

Moi je pense que cette guilde à l'air plutot sympathique d'autant plus que la notre est en déperdission...Cela dit, je suis tellement attaché à notre guilde des Loups que ca me ferait vraiment chier d'en changer...
Enfin voila vous avez mon avis sur la chose à bientot (les partiels débutent jeudi et ca finira le vendredi d'apres)
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyLun 12 Fév - 12:04

Ben moi aussi ca me fait carrement chier mais le probleme c est que je vois vraiment pas d autres solutions a l horizon ! Si vous avez une solution miracle pour redresser la courbe de frequentation de la guilde faites le moi savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyVen 16 Fév - 1:32

Perso c'est pareil pour quitter les loups, c'est pas forcément un grand plaisir mais bon si au moins on peut rester tous ensemble dans une meme guild ça serai sympa.
Sinon pour répondre à tes questions Nad, pour les missions élites ils m'ont parlé de l'abîme, et ne me demande pas ou c'est j'en sais rien !
pour les membres de l'alliance, actuellement notre alliance compte 10 guilds avec pas forcément la plus active à sa tête et nous avons plus de 1 000 000 de points de faction. Donc les autres guildes sont actives ( en moyenne on a tous 100 000 points de faction, je ferai de nouveau screens.
Est ce que le GM ets sympa/actif/sérieux ? Sympa oui bien que j'ai toujours du mal a me faire a son humour mais apparement on m'a dis qu'on s'y faisait et il est vraiment toujours pret à aider la guild quand il le faut. Accesoirement il est informaticien et c'est lui qui s'occupe des serveurs TS et autres. Actifs, oui aussi il est trés présent sur les 3 jeux et fait parti des joueurs qui sont la plus de 15 heures par semaines. Sérieux, aussi, il organise des actions ( un peu comme toute la guild ) pour entretenir la guild, recrute aussi personnelement ( c'est lui qui m'a invité ) et il gère bien sa guild. Nan franchement c'est un bon chef de guild et personne ne remet son autorité en question, pour le forum c'est sa copine qui en est l'administrateur et le lien est réparer.
Si a l'occasion vous vous connectez et que vous voulez des infos voici son pseudo dans le jeux : "Ink Caliente" il vous répondras sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyMer 14 Nov - 0:51

Bon voilà le temps passe et de mon coté je prévois un nouveau changement de guild car j'en ai trouver une qui est plus avancée, même si elle est sans PVP en PVE il font du HM il se font l'abime en HM en moins d'une heure ( je sais j'y était ) et donc pour mon loup c'ets pas mal car ca me permettra de completer un peu ce qui me reste comme titres à avoir ( protecteur, gardien, porteur de lumière, lancier du soleil ) plus ceux de Gwen mais bon là je vais finir par prendre de l'avance sur vous.
la guild s'appel les Hommes de Kronembourg [HKRO] et je vous passerai plus d'infos dès que j'en aurai. Ils ont l'air vraiment bon et ca sera util pour connaitre de bons build. A vui aussi ca devrait aider pour les titans =@D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyMer 14 Nov - 11:18

Sympa, merci du tuyau Hamster !

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyMer 21 Nov - 7:45

Voilà qui est fait : nouvelle guilde : HKRO soit les Hommes de Kronembourgs.
Je vous collerai dessus toutes les infos que j'y trouve si ça vous intéressent.
Ce que je peux dire à la va vite avant de me remettre au travail c'est qu'il y a des grosses stars parmi eux et leur alliance et qu'il y a également des gros Geek ( même un guilde de l'alliance s'appelle Geek ). Bref malgré tous mes titres je passe pour un débutant car pour certains ils ont 3, 4 voir 5 personnages aussi avancé voir plus avancés que mon loup.
Malheureusement il y a pas mal de jeune ( pas en dessous de 16 quand même, enfin pas à ma connaissance ) mais bon c'est pas du jeune con. c'est déjà ça.
APrès ce sont des pros de l'abime du HM et des zones élites. Je pense que je vais me faire pas mal de pognon avec eux. Le temps de remplir mon coffre et après je passerai sur une guilde PvP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 40
Localisation : Paris - Toulouse
Age : Etudiant
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyMer 21 Nov - 10:48

Héhé, bon plan pour toi tout ça !

Bonne chance et tiens nous au courant de ton avancement !

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : France
Age : 23
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...
Date d'inscription : 28/05/2006


Personnage Principal:

Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds EmptyJeu 22 Nov - 2:22

oui enfin une guilde ou je ne passe pas mon temps a ne faire qu'aider les autres. La c'est vraiment de l'entre aide. On devrait faire Urgoz vendredi ou le dommaine de l'anguoisse ( deux zones que j'ai pas fait ). se faire la fissure en entier ce WE etc... programme sympatoche quoi.

Et ils devraient pouvoir m'aider a finir ce putain de donjon de merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Contenu sponsorisé





Présentation de guilds Empty
MessageSujet: Re: Présentation de guilds   Présentation de guilds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de guilds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Noirs :: La Place Du Village :: Les News Des Loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser