| Noms de vos personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Noms de vos personnages Jeu 29 Juin - 4:57 | |
| Voila questions simple histoire de connaitre tous le monde : - Quels sont les noms de tous vos perso dans GW ? - Pourquoi les avez vous només ainsi et comment avez vous trouvé leurs noms ? | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noms de vos personnages Jeu 29 Juin - 8:46 | |
| Encore une trés bonne initiative de hamster Donc je fais le premier pas .Etant donné que je suis pas (encore) membre de la guilde c'est plus que bizarre mais bon.. Espéront qu'a terme tous les guildés seront acteurs et spectateurs du site donc vala pours mes peros : - Sephinor Decados N/M - Eros decaos M/N (pvp) - Flavia decados R/M -Flora de Thana M/N origine : "decados"et "Thana" viennent du jdr Fading suns (FS pour les intimes) ce sont des familles nobles. J'ai pensé qu'il serait plus pratique pour mes contacts que mes personnages aient le meme nom de famille aprés avoir creé mon premier perso (la guerriére) ce qui explique qu'il aient a peu prés tous meme nom. sephinor est un nom qui existe réllement que je trouvais sympathique pour un personnage masculin, idem pour Flora (cette fois ci pour un personage féminin ). Flavia est un des personnages du Fléau des dieux (une Bd dont je vous conseille la lecture ! ) et enfin, Eros pour un moine pas besoin de vous faire un dessin
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 6:35, édité 1 fois | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noms de vos personnages Jeu 29 Juin - 14:32 | |
| Bon j’emboîte le pas histoire de pas trop être à la traîne Mes perso : Steff Des Bois R/Env Aeris De Benden M/N Mage Shambaleau El/Env Feydreva De Moork R/Env Hisoka Zoldig A/R Pour Steff Des Bois pas besoin d’expliquer sa tombe sous le sens Aeris vient de FF7 et Benden d’une série de bouquins : le cycle de pern Mage et Fey font référence aux bd: chronique de la lune noire Hisoka Zoldig est l’association de perso de hunter x hunter (manga) qui sont des assassins, ce qui tombe bien en soit. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noms de vos personnages Ven 30 Juin - 8:28 | |
| Je sent que vous deux vous allez bien vous entendre niveau BD ( lol tel que je vous connais ). Sinon pour répondre a mon propre post :
Sanat Erephina : Sanat ( mélange de deux prénoms de demoiselles bien foutu ( Sandy/Anat ) ) Erephina ==> Je trouvais ca sympa
Elohisia Chafica : Elohisia ( Eloïse ( petite cousine ) ) Chafica ==> Pareil je voulais pas quelquechose de courant
Minos Adamente : Minos ( anagramme de Simon et référence au minautore de la mitologie grec ( que j'adorre ) en plus c'est un bon barbare donc ca colle bien ) Adamente ==> j'avais un nom commenceant par un E un par un C, me suis dis que j'allais faire les 5 premieres lettres de l'alphabet pour 5 personnages
Hamster Démoniaque : Hamster ( euh ba pourquoi déja ??? ) Démoniaque ==> pareil que pour Adamente et puis ca sera un Ritualiste alors pourquoi pas.
??? : J'ai pas réfléchit ni au perso, ni au nom, ni aux profession mais il aura un noms qui commence par un B en toute logic | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noms de vos personnages Ven 30 Juin - 16:27 | |
| hamster c'est bien de nous donner le nom de tes perso, et leur origine mais tu pourai nous rappeler quelle classe ils sont stp (au moins les deux premiers ) | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noms de vos personnages Dim 2 Juil - 3:48 | |
| pfff dans ce topic j'ai mis que les origines des noms pas les classes. Il y a un autre sujet avec la description de nos personnages, niveau, profession et meme build on vas pas tout repeter ? si ? Bon alors: Sanat : El/N Elohisia : Env/M Minos : G/M ( toujours dans l'eden ) lol Hamster : Rit/??? ( toujours pas crée ) mdr
Content ? | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Noms de vos personnages Mar 4 Juil - 8:03 | |
| Lol ouai j'pense qu'il serait bien de rassembler ces topics alors Mon perso principal, c'est facil c'est Woodywoodpecker Boy R/En Pourquoi ce pseudo??! je sait pas trop, mais surement parce que j'aime bien ce dessin animé ^^ Sinon j'ai deux autres persos également pour le solo(j'ai pas encore de perso pour le PvP): -Light Priest M/El son nom vient jsute de sa signification "pretre de la lumiere" -Isil Dur G/M ca s'est un pote qui l'a créé mais je ne l'utilise pas trop. Voila peut-etre que d'ici la j'en aurai un autre mais seulement quand je serait lvl 20 avec Woody...Et j'espere que ca viendra vite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms de vos personnages | |
| |
|
| |
| Noms de vos personnages | |
|