| Serveur Ts ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Serveur Ts ... Mer 5 Juil - 6:43 | |
| Au secour ! help ! a l'aide ! j'y arrive pas . Je demande ici votre aide pour faire marcher ce con de serveur Ts. J'arrive facilement a créer un serveur local mais impossible pour les autres utilisateurs de rejoindre mon serveur internet Si des personne un peu plus douées que moi povais y jeter un oeil ce ne serait pas de refus. voici le liens pour le progrmme Ts de serveur et client. (telechargez tous au moin le client c'est trés pratique ^^) http://www.wgpower.net/forum/clan-war3-dow/team-speak-telecharger-11_3780_1.htmlMerci d'avance . | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Mer 5 Juil - 11:10 | |
| Oulah moi j y connais que dalle a TS, je vais t ^tre d aucune utilité, désolé. Mais peut etre que d autres membres de la guilde s y connaissent? Si oui, manifestez-vous ! Merci d avance ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Jeu 6 Juil - 14:14 | |
| Ah désolé mais moi non plus je m'y connais pas mais peut-etre qu'un pote pourrait nous aider. Je lui demanderais dès que je le verrais et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Jeu 13 Juil - 3:58 | |
| j'ai demandé et je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas ... Normalement ca devrait marcher Nad ! quand tu sera de retour tiens nous au courant si t'arrive a avoir du mieu à ce sujet. | |
|
| |
Deln
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : nord Age : 15 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: serveur TS Mer 2 Aoû - 3:14 | |
| Pour le serveur TS j'ai une adresse de serveur pour crée ligne qui peut être rejoind par les personnes qui connaissent le code si sa vous dit ? dites le moi. | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Mar 8 Aoû - 12:14 | |
| pour ma part sa me dis maintenant faut savoir qui veut c'en occupé. | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Lun 14 Aoû - 8:48 | |
| Pareil moi ca me dis aussi =@p | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Lun 14 Aoû - 12:35 | |
| Pareil, ca me dit. Comment on fait ? | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Dim 27 Aoû - 6:55 | |
| Yep moi aussi j'suis partant! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Mar 19 Sep - 2:19 | |
| Il y a eu des news la dessus ? apparement des génies de la guild on réussit a en créer un ? C'est cool, faudra donner toutes les infos dessus que ceux qui n'ont pas de micro puissent au moins écouter, ca aide ! | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Mar 19 Sep - 11:53 | |
| Ben Mal Partout et moi on a créé des serveurs persos, c est a dire que des qu on se connecte le serveur est en route ; il suffit alors de nous demander l ip du serveur ( qui peut changer quand on le crée ) et voila vous etes connectés sur un serveur et vous etes sur de ne croiser aucune autre personne que ceux la guilde . Voila, @+ | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Serveur Ts ... Dim 24 Sep - 7:10 | |
| Maintenant qu'on es dans l'alliance il peu servir pour les batailles d'alliance ? ( je pose juste la question j'ai pas encore Faction ) Les autres guilds de l'alliance ont des serveurs aussi c'est quoi leur IP ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Ts ... | |
| |
|
| |
| Serveur Ts ... | |
|