| Gabi et sa nouvelle armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Gabi et sa nouvelle armure Sam 29 Juil - 6:43 | |
| | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Sam 29 Juil - 9:09 | |
| ba dis donc vu ce que tu dépense en armure j'ose meme pas imaginer ce que tu dépenses en sucreries !! | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Dim 30 Juil - 0:58 | |
| T inquiète mon prochain achat ça ne sera pas en sucrerie mais en alcool ( et c est pas une blague ! ) | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Dim 30 Juil - 2:32 | |
| | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Dim 30 Juil - 6:28 | |
| Aucune de ces férias, j ai pas le temps avec mon taff mais sur guild wars ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Mar 1 Aoû - 8:26 | |
| Hey pas mal cette petite armure mais beaucoup trop cher pour moi Mais dis donc, ton perso ne serait pas alcoolique à boire de la biere de nain (je suppose que c'est de ça dont tu voulais parlais quand tu disais acheter de l'alcool ^^)En parlant de ça, ça sert à quoi d'acheter ça à ton perso?? | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Mar 1 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Mer 2 Aoû - 3:40 | |
| Ohh ivrogne est un grand mot, tant que ce n'est qu'à temps partiel... Donc merci pour ces images, maintenant je sais ce que ça fait d'etre bourré sur Guild Wars et jme ferais peut-etre bien une ptite bière un de ces jours, mais pas tous seul!! | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Mar 8 Aoû - 11:50 | |
| j'avais vu ta nouvelle armure et deja je trouvais qu'elle etait classe mais alors la en noir elle est sublime et bien jouer pour le titre d'ivrogne, faudra que tu me dise combien de bierres tu as utilisé (je le savais mais j'ai oublier ) | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Mer 9 Aoû - 14:41 | |
| Ben il faut etre saoul pendant 1000 minutes alors ca va me couter tres cher !!! Je sui qu a 16min pour l instant ! Je suis pas pret d etre traité d ivrogne ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Lun 14 Aoû - 5:58 | |
| avec mon bourrin qui est dans l'eden et les chopes du chasseurs j'en suis déja à 23 minutes ! Par contre a la biere nain c'est vrai que ca coute chere ( en plus ca dur un certain temps ! | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Jeu 2 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Jeu 2 Nov - 15:33 | |
| bottes et gants mieu en noir mais torse et jambes mieux en blanc | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Jeu 2 Nov - 16:39 | |
| suis du meme avis que hamster, pour une fois | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure Ven 3 Nov - 15:01 | |
| Moi j'préfère les bottes blanches, mais pour le reste j'suis d'accord avec vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabi et sa nouvelle armure | |
| |
|
| |
| Gabi et sa nouvelle armure | |
|