| Nouvelle recrue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystha
Personnage Principal:
| Sujet: Nouvelle recrue! Lun 2 Oct - 16:20 | |
| Voilà voilà, une nouvelle membre qui arrive en cette magnifique soirée. Erm. C'était nul comme intro, j'avoue. Bref, j'ai 19 ans, et je suis étudiante à L'Académie des Beaux arts de Bruxelles, en communication visuelle. Je m'excuse si je n'ai pas posté ceci au bon endroit, mais je joue à Prophécies et à Factions donc je me suis un peu perdue. Je n'ai pas encore updaté mon profil car mon pc fait un caprice. Mon personnage principal est une N/R 19 du nom de Krystha Loamsdown comme vous aurez pu le remarquer. (Prophécies et coincée à Cromlech de Denravi pour l'instant) Juste pour la note, mon autre personnage "principal" s'appelle Mikako Komatsu, R/El lvl20, et se trouve quelque part à Cantha. Je ne pourrai pas être très active pour le moment car je viens de déménager et je ne dispose pas du net régulièrement (grr). Je suis impatiente de pouvoir commencer de nouvelles aventures ici! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Lun 2 Oct - 16:39 | |
| Kikou à toi est bienvenue dans la Guilde ( re, c'est moi qui t'ai recrutée ) Bon je croi que je vais laisser le sujet ici comme ca ou le retrouvera celui la. Et puis c'est bien un peu de redondance ( dur dur de modérer un forum, flemme aussi j'avou ). Comme je te l'avais dis on a tous d'autres occupations donc nous ne sommes pas des joueurs acharné et accroché nos PC 23h/24h ( 1h pour dodo quand meme ) donc po grave pour ta connection. ( les déménagement j'ai testé il y a pas longtemps ) Pour le forum j'ai essayé de l'oragnisé le plus clair possible mais bon si t'as une requete ou des soucis envoi un message à moi ou à Gabi ( chef de guilde ). Mais déjà : BIENVENUE | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Mar 3 Oct - 8:27 | |
| Bienvenue à toi!!!Une louve arrive dans la meute, vous jetez pas tous sur elle!!! Enfin un peu de féminité dans ce monde de brute ^^ J'espere qu'on aura l'occasion de pouvoir jouer un ensemble mais tu verras que, comme le dit hamster, on est pas tout le temps dessus, priorité aux études ou au taff... | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Mar 3 Oct - 9:37 | |
| Plop. Bienvenue. .Que des pétales de roses parfumés précédent tes pas et ceux de tes descendants sur 14 générations. | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Mar 3 Oct - 12:12 | |
| bienvenue !!!! jeune louve et que le force soit avec toi | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Mar 3 Oct - 23:23 | |
| Que c'est beau ce que tu dis Nadzreg ! ( sans écorcher ton pseudo en plus tu remarqueras ). | |
|
| |
Krystha
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Dim 8 Oct - 6:56 | |
| Merci à tous! J'espère bientôt pouvoir jouer avec vous! :3 | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Dim 8 Oct - 11:13 | |
| Avec Grand Grand Grand PLAISIR ! | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Dim 8 Oct - 15:22 | |
| hesite pas a demander de l'aide si besoin se sera toujours avec plaisir | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Lun 9 Oct - 12:17 | |
| Salut ! Et bienvenue dans la meute ! Ici nous privilégions la bonne ambiance et l entraide ( et tu vois que ca réussi bien à mes acolytes, ils ont pas trop l air battus hein ? ) . En espérant te croiser sur Guild Wars, bon jeu et fais toi plaisir ! @+ | |
|
| |
Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Dim 15 Oct - 12:00 | |
| Bienvenue Krista, les loups sont cool tu veras quant a moi je suis un parvenu ! ex loup (mais je suis dans l'alliance), je continue a poster sur le forum. Si tu as des questions nous sommes tout ouïe...galanterie oblige...
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue! | |
|