| Nouvelle recrue! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystha
Personnage Principal:
| Sujet: Nouvelle recrue! Lun 2 Oct - 16:20 | |
| Voilà voilà, une nouvelle membre qui arrive en cette magnifique soirée. Erm. C'était nul comme intro, j'avoue. Bref, j'ai 19 ans, et je suis étudiante à L'Académie des Beaux arts de Bruxelles, en communication visuelle. Je m'excuse si je n'ai pas posté ceci au bon endroit, mais je joue à Prophécies et à Factions donc je me suis un peu perdue. Je n'ai pas encore updaté mon profil car mon pc fait un caprice. Mon personnage principal est une N/R 19 du nom de Krystha Loamsdown comme vous aurez pu le remarquer. (Prophécies et coincée à Cromlech de Denravi pour l'instant) Juste pour la note, mon autre personnage "principal" s'appelle Mikako Komatsu, R/El lvl20, et se trouve quelque part à Cantha. Je ne pourrai pas être très active pour le moment car je viens de déménager et je ne dispose pas du net régulièrement (grr). Je suis impatiente de pouvoir commencer de nouvelles aventures ici! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouvelle recrue! Lun 2 Oct - 16:39 | |
| Kikou à toi est bienvenue dans la Guilde ( re, c'est moi qui t'ai recrutée ) Bon je croi que je vais laisser le sujet ici comme ca ou le retrouvera celui la. Et puis c'est bien un peu de redondance ( dur dur de modérer un forum, flemme aussi j'avou ). Comme je te l'avais dis on a tous d'autres occupations donc nous ne sommes pas des joueurs acharné et accroché nos PC 23h/24h ( 1h pour dodo quand meme ) donc po grave pour ta connection. ( les déménagement j'ai testé il y a pas longtemps ) Pour le forum j'ai essayé de l'oragnisé le plus clair possible mais bon si t'as une requete ou des soucis envoi un message à moi ou à Gabi ( chef de guilde ). Mais déjà : BIENVENUE | |
|
| |
Woody Louveteau