Les Loups Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Noirs

Le Forum De La Guilde

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Proposition de builds

3 participants
AuteurMessage
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Masculin Nombre de messages : 416
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...

Personnage Principal:

Proposition de builds Empty
MessageSujet: Proposition de builds   Proposition de builds EmptyMer 6 Sep - 2:06

Si vous voulez proposer des build c'est ici que ca se passe, que ce soit pour jouer entre nous et bien nous préparer pour ne pas etre minable comme la derniere fois ou on a meme pas été capable de se faire le bonus du bief tellement on avancais pas ( a 4 ), que ce soit juste pour rigoler ou que ce soit pour informer les autres ( il y a peu je ne savais pas ce qu'était la double pluie... )

Voila un build qui malheureusement est impossible ( car 3 élites ) mais qui permet de faire des pluies infini sans que ca coute trop chere.

Proposition de builds Buildpluieinfinisz3

Faire dans l'ordre : Aura de rétablissement, affinité ignée, affinité élémentaire ( car ne dur que 52 secondes ), glyphe de renouveau, pluie de météor, échos des arcanes, pluie de météor ( grace a la glyphe ), échos, pluie de météor ( grace a l'échos des arcanes ), pluie de météor ( grace a échos ), glyphe de renouveau, ( qui a rechargé et on recommence car pluie de météor au départ a rechargé aussi )

Grace aux 2 auras on ne manque pas de mana avec 8 pluies d'affilé ( et on attends peu pour la 9 eme ), seul détail apres ca notre barre de mana est à 15 max avec l'épuisement... au lieu de 90 sur l'image la... Enfin on peut supposer qu'apres 9 pluies de météor d'affilé l'énemie est mort Razz

Ca c'etait la pluie infini, pour la double pluie c'est juste avec échos des arcannes, glyphe de renouveau ou échos, et pour la triple il suffit d'avoir a la fois échos des arcannes et l'une des deux élites : échos ou glyphe de renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Gabi
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Gabi

Masculin Nombre de messages : 244
Loisirs : Guild Wars

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Proposition de builds   Proposition de builds EmptyJeu 7 Sep - 14:44

Mort de rire je connaissais pas pluie infinie ! Surtout avec 3 elites ! lol!
Non mais sinon pour ceux qui sont el feu double pluie c un tres bon build ( je le sais je l utilise depuis le début sur mon el ! )
https://lesloupsnoirs.jeun.fr
Hamster
Loup Noir
Loup Noir
Hamster

Masculin Nombre de messages : 416
Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc...

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Proposition de builds   Proposition de builds EmptyVen 8 Sep - 9:42

pour info cette barre de build n'etait pas un trucage, suis parti avec 2 sceaux de capture et ca a donné ca, et perso je pense que c'est un bete de build !!!!!
http://www.imageriestudio.com
Woody
Louveteau
Louveteau
Woody

Masculin Nombre de messages : 147
Loisirs : Guild Wars!! ^^

Personnage Principal:

MessageSujet: Re: Proposition de builds   Proposition de builds EmptyVen 8 Sep - 9:51

En effet, ca m'a plutot l'air sympa surtout si c'est réalisable!
Avec ca, j'pense que notre loup survivant pourrait bien etre protégé lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de builds   Proposition de builds Empty

Proposition de builds
Page 1 sur 1