Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Décrivez vos persos PVP Lun 18 Sep - 10:00 | |
| Si vous en avez décrivez les ici :
Moi j'en ai pas que des PVE, vive l'histoire ! | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Décrivez vos persos PVP Dim 24 Sep - 17:35 | |
| personne n'a encore inaugurer cette rubrique alors je me lance Mon perso pvp s'appel Freydeva de moork et c'est une R qui est du type bourin (qui a dit que la finesse est réserver au G ???) avec une tite touche d'interrupt ce qui fait tout son charme Et accessoirement elle me sert de mule j'y stock la plus part de mes runes | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Décrivez vos persos PVP Dim 24 Sep - 17:37 | |
| J'oubliai je vais bientot la suprimer pour la refaire mais en mieux bien sur pour sa faut que je finisse de débloquer certaine chose | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Décrivez vos persos PVP Jeu 19 Avr - 4:09 | |
| Voilà maintenant que j'ai faction je garde un emplacement de libre pour faire n'importe quel perso PVP au besoin. ( avec presque, pas encore toutes débloquées toutes les compétences de Prophéties et faction ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décrivez vos persos PVP | |
| |
|