| Nouveau Membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rea
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Lyon Age : 14 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Nouveau Membre Sam 23 Sep - 17:15 | |
| Salut et desolé ! (ai pas trouvé les présentations) Je suis nouveau dans la guilde (recruté a minuit c'est class pour un loup ^^) Je suis un garçon ou mec comme vous préférez ^^, et jai 14 ans. euh je continue ? bon ok... j'habite a Lyon et Je joue a Guild wars !!! (c'est cool non ?) voilà enfin c'était pour dire ce que jai dit et que je joue sur prophecie(et faction depuis ce matin, je sais ya un post pour sa! , encore dsl) j'ai pas encore de persos level 20 (c'est sa de tester les persos), donc mon plus avancé celui qui va biento devenir le 20 est un G/m, original! (level 18). Voili Voilou ^^ ! j'espere que vous aimez les blagues pas drôles.... Edit: Changement de nom de sujet by Hamster ^^ | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 2:06 | |
| Eh bien bienvenue Rea ! La meute t accueuille en son sein et je te souhaite u bon jeu ! Si t as besoin d aide n hesite pas ou demande a l alliance , ils sont sympas ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 2:46 | |
| Bienvenue Rea!! Dommage t'etais pas loin pour le placement de ta présentation lol.Et t'inquiète pas, tout le monde n'est pas lvl 20 ici, chacun va a son rythme... | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 6:58 | |
| Coucou, un loup de plus, la meute s'agrandi vite, a ce rythm on va arriver a la limite de guild dans 3 Jours ( 100 Joueurs peut etre pas non plus ) Enfin bon je vais laisser le sujet ici comme ca on le retrouvera facillement. ( juste le renomé ) | |
|
| |
Rea
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Lyon Age : 14 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 8:29 | |
| Mici all | |
|
| |
nadzreg décados Bébé Loup
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : Paris Age : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 11:17 | |
| | |
|
| |
Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 15:25 | |
| Bienvenu Rea, moi aussi je débute je suis que level 12 et g plus trop le temps de jouer en ce moment chacun son rythme ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 16:14 | |
| t'es meme plus dans la guild Elfira, espece de sans papier ! | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouveau Membre Dim 24 Sep - 16:51 | |
| bienvenue | |
|
| |
veereesa
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : 33 bordeaux Age : 16 ans Date d'inscription : 16/09/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Nouveau Membre Jeu 28 Sep - 6:59 | |
| on s'agrandit lol au faite c'est quand la prochaine réunion car je suis la que le week-end merci et salut Rea | |
|
| |
Elfira La sauvage
Nombre de messages : 17 Age : Age de raison largement passé ! Loisirs : informatique, Guild Wars, lecture.. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Membre Jeu 28 Sep - 14:32 | |
| En effet je suis plus dans la guilde hamster, mais j'avais spécifié que je quittais les loups temporairement, maintenant que l'alliance est faite, je sais pas si ça se fait de réintégrer les loups (c un peu grace a moi que l'alliance s'est faite).
qu'en pense Gabi ? | |
|
| |
Rea
| Sujet: Re: Nouveau Membre Mer 4 Oct - 5:50 | |
| Encore merci ! yeaH! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Membre | |
| |
|
| |
| Nouveau Membre | |
|