| Agent xunai pour le hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Agent xunai pour le hall Jeu 6 Juil - 11:12 | |
| Nous avons decide d acheter un agent xunai pour le hall de guilde, histoire de faciliter les echanges entre les membres lors des reunions au hall de guilde . C est la seule solution sachant qu il n existe pas de stockage de guilde. L agent xunai coute 10k ; Nadzreg et Hamster ont donné 1k chacun pour qu on puisse l acheter. Je donne aussi 1k. Il nous manque donc 7 volontaires pour donner 1k chacun afin que les echanges puissent etre plus faciles. Dites nous si vous voulez participer ! Et merci d avance ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Jeu 6 Juil - 14:11 | |
| Ok pour moi y'a pas de souci je participe aussi de 1K | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Sam 8 Juil - 11:34 | |
| Youpi on en est a 4k !!! c'est qu'elle est riche cette guild mine de rien !!! Bon avec steff qui je pense pourra donner ca sans trop de problemes on en sera à la moitier ! Et dire qu'il y a des choses qui coutent 100 k !! ( faudra plus de membres =@p ) | |
|
| |
Woody Louveteau
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : 95 Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars!! ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Dim 9 Juil - 4:53 | |
| Mdr c'est clair faudra etre nombreux!! D'ailleurs il faudrait faire participer obligatoirement tous les officiers sous peine de redescendre en tant que simple membre, comme ca on aura vraiment une guilde active je pense... | |
|
| |
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Dim 9 Juil - 7:05 | |
| lol sa c'est radical, dans se cas je vais payer pour eviter de me faire invinser l donc un 1k de ma part | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Jeu 13 Juil - 3:37 | |
| Youpi nous en sommes déja à la moitier du stockage !!! Il en reste encore un paquet à acheter ^^ Vivement les recrues dans la guilde et les inscriptions dans le forum pour avoir d'autres donateurs motivés, histoire d'arriver a faire une guild vivante ou l'on puisse avoir régulièrement un joueur en moyenne connecté. | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Ven 14 Juil - 6:21 | |
| Bon, hil are a aussi donné 1k et manu devrait aussi donner 1k quand il se connectera ! | |
|
| |
Woody Louveteau
Personnage Principal:
| |
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Sam 15 Juil - 10:38 | |
| Je donne aussi 1k supplementaire, nous en sommes a 8 | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Ven 21 Juil - 8:42 | |
| NAN 10K maintenant, et pouf ! un agent xunai, c'est quoi la prochaine etape ? pretre de baltazar ? | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Dim 23 Juil - 5:34 | |
| Sanat a donné 2k donc ca nous fait 10 ! | |
|
| |
Hamster Loup Noir
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Lun 14 Aoû - 5:49 | |
| On ferme le sujet maintenant qu'on en a un ? C'est quoi la prochaine étape ? | |
|
| |
Gabi Maitre de Guilde
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall Lun 14 Aoû - 12:32 | |
| Euh la prochaine etape ... l agent de balthazar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agent xunai pour le hall | |
| |
|
| |
| Agent xunai pour le hall | |
|