Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Mar 13 Nov - 11:34 | |
| Et bien ! Chapeau Hamster, je n'ai rien à rajouter !
Tu m'en bouche un coin à chaque post ! | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 27 Jan - 12:37 | |
| Bon je ne suis pas encore survivant légendaire mais je m'en rapproche. J'ai passé les 1 000 000 xp sans mourir ! Je me suis dis que ça serai sympa comme news pour le 1 000 message du forum =@3 | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 14 Mar - 6:54 | |
| Y en a un qui va encore me traiter de geek! mais je suis en train de monter un nécro survivant et il vient tout juste de passer niveau 13 :p (fais bizarre de revenir sur le forum ) | |
|
Hamster Loup Noir
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : France Age : 23 Loisirs : Photo, expo, roller, surf, Manga, etc... Date d'inscription : 28/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 14 Mar - 6:57 | |
| J'ai déjà le titre de survivant légendaire =@D Voir sujet en dessous ( ma RT ) | |
|
steff Loup
Nombre de messages : 174 Localisation : paris Age : 22 Loisirs : guild wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Sam 14 Mar - 7:24 | |
| lol pas besoin de me le rappeler fais ce que je peux loool je suis pas aussi geek que toi | |
|
Gabi Maitre de Guilde
Nombre de messages : 244 Age : 41 Localisation : Paris - Toulouse Age : Etudiant Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 27/05/2006
Personnage Principal:
| Sujet: Re: Opération Survivor Dim 15 Mar - 9:05 | |
| Moi j'ose même pas participer à votre conversation !
Pfff ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Survivor | |
| |
|